E-visa Inde en ligne: "Temporary Application ID" Maillezais · 19 octobre 2018 à 19:02 3 messages · 2 participants · 1 081 affichages | | | | 19 octobre 2018 à 19:02 E-visa Inde en ligne: "Temporary Application ID" Message 1 de 3 · 1 081 affichages · Partager Je pars en Inde en janvier 2019 et je veux obtenir le evisa sur le site officiel indianvisaonline.gov.in. Mais je ne peux pas commencer à remplir le formulaire en ligne si je ne saisis pas d'abord un Temporary Application ID. Le modèle donné entre parenthèses à côté contient 15 caractères et je respecte scrupuleusement la suite chiffres et lettres majuscules, mais c'est à chaque fois invalide. Et aucune solution trouvée avec les moteurs de recherche classiques Le coût du service par moi-même est de 80 $, mais de 119 € si je passe par un organisme comme actions visa... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maillezais · 19 octobre 2018 à 19:47 Re: E-visa Inde en ligne: "Temporary Application ID" Message 2 de 3 · 1 073 affichages · Partager Je veux obtenir le evisa sur le site officiel indianvisaonline.gov.in.
Déjà, vous n'êtes pas sur la bonne page d'accueil pour faire une demande d'un E-visa. Vous devez aller ici indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html puis en bas de page à gauche vous cliquez sur "Apply online". | | | À: Fanzi · 20 octobre 2018 à 14:53 Re: E-visa Inde en ligne: "Temporary Application ID" Message 3 de 3 · 1 052 affichages · Partager Merci de votre réactivité. Comment ai-je pu me tromper à ce point !!! Tout devrait aller bien maintenant. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |