Bonjour à tous,
J'ai fait un e-visa pour le
vietnam, j'ai du indiquer par quel poste frontière je comptais sortir du territoire mais ne sachant pas exactement mon itinéraire je me demandais s'il est possible de finalement sortir par un autre poste frontière que celui indiqué sur l'e-visa ?
Est ce qu'ils en tiennent vraiment compte étant donné que c'est pour sortir du pays ?
Merci ;)