|  |  |
 | | | | Koutchipo · 12 juillet 2017 à 23:12 12 messages · 7 participants · 2 527 affichages | | | | 12 juillet 2017 à 23:12 Message 1 de 12 · 2 527 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais avoir des informations sur les entrées anticpées à Universal Hollywood.
J'ai acheté mes billets sur Viator, donc je ne pense pas pouvoir bénéficier de l'early entry dans le monde d'Harry Potter (je me trompe?). Cependant, je crois avoir lu ici ou là que cela n'a pas empêché certains d'entre vous de pénétrer plus tôt dans le parc.
Certains auraient-ils des informations fraîches? Cela vaut-il le coup que j'essaye d'arriver vers 7:00 quand même (heure de l'early entry), ou 8:00 (heure normale de l'ouverture), sachant que nous y serons un samedi d'été? | | | Ce sujet ne déchaîne pas les foules, comme je le constate... :) Personne n'aurait de retour d'expérience, vraiment? | | | Bonjour Fabienne, L'été dernier, nous nous sommes contentés d'être très tôt le matin à l'entrée du parc, devant les grilles à 7h40, avec des billets normaux achetés comme toi à l'avance. Nous avons vu passer quelques personnes en early entry avant nous, mais quand les portes ont ouvert à 8h, nous sommes entrés tout de suite, et nous avons commencé par les attractions de Harry Potter. Il n'y avait quasiment personne et nous n'avons donc pas attendu. Après c'était un mercredi, je ne sais pas s'il y a beaucoup plus d'affluence le samedi. Voilà mon témoignage, j'espère que cela peut t'aider. En tout cas, bon voyage, vous allez vous régaler ! Amicalement, Hélène | | | Salut,
je n'ai jamais utilisé le "early entry", mais pour un samedi d'été, le "Front of the line" ne serait-il pas plus approprié?
Bon voyage! | | | Bonjour Fabienne, nous avons acheté nos billets sur viator pour avril dernier. Après m'être informé, on m'avait dit que je n'avais pas le droit à l'early entry. Mais nous sommes rentrés quand même 30 min avant... Largement suffisant pour faire Harry Potter... Donc je conseillerai d'arriver plus tôt que l'heure d'ouverture, pas forcément 1 h avant. Pour plus de conseil, regarde mon carnet.... Et profitez bien | | | Universal avant hier avec billet visite entrée à 8h40 | | | À: Adumas4 · 16 juillet 2017 à 20:49 Message 7 de 12 · 2 438 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, on va arriver plus tôt que l'heure d'ouverture, mais pas 1h du coup, grâce à vos conseils! :) | | | À: Lena38 · 11 juillet 2018 à 11:59 Message 8 de 12 · 1 918 affichages · Partager Bonjour, Je profite de votre expérience pour vous demander un renseignement. Nous allons réserver 4 day pass admission, c'est-à-dire les billets normaux, pour août. A-t-on accès à tout le parc, y compris Harry Potter, avec ces billets ? Si on a acheté les billets à l'avance, fait-on moins la queue pour rentrer ? Merci. | | | À: Sand33 · 13 juillet 2018 à 17:28 Message 9 de 12 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, Mon expérience commence à dater, j'espère que je vais pouvoir correctement vous répondre. Tout d'abord, oui, vous aurez accès aux attractions de Harry Potter et à tout le parc. Par contre, comme ce sont des billets normaux, vous n'aurez pas accès plus rapidement à l'entrée ni aux attractions. Mais si vous arrivez assez tôt (vers 7h30), vous pourrez profiter du parc sans trop de monde, avant que le gros de la foule n'arrive. Bon voyage et bonnes attractions ! Bien cordialement, Hélène | | | À: Sand33 · 13 juillet 2018 à 18:10 Message 10 de 12 · 1 881 affichages · Partager Bonjour, Je profite de votre expérience pour vous demander un renseignement. Nous allons réserver 4 day pass admission, c'est-à-dire les billets normaux, pour août. A-t-on accès à tout le parc, y compris Harry Potter, avec ces billets ? Si on a acheté les billets à l'avance, fait-on moins la queue pour rentrer ? Merci. 
Bonjour
Si vous réservez sur le site Universal Studio, vous pourrez rentrer à 8h, soit 1h avant l'ouverture "standard". Seule la partie Harry Potter est ouverte pour faire les attractions. Vous pouvez bien sûr visiter le parc, il n'est pas fermé sauf la partie Lower pas accessible avant le milieu de matinée (10/11h) encore que...nous sommes en pleine saison estivale alors peut-être que... (j'y étais plutôt début Juin)
Bien sûr privilégiez Harry Potter avant que trop de monde se presse après 9h, le parc n'étant pas grand il est inutile d'arriver plus tôt pour se promener.
Avec les billets électroniques en poche vous n'aurez pas besoin de faire la file pour l'achat de billet, petit gain de temps. | | | À: Cedk03 · 13 juillet 2018 à 18:32 Message 11 de 12 · 1 875 affichages · Partager Merci pour vos réponses. Sur le site de Universal studio il est écrit que le parc ouvre à 8h le jour où nous y serons. J'ai pris les billets sur Viator. Nous pensons y arriver vers 7h45 pour être dans les premiers... | | | À: Sand33 · 13 juillet 2018 à 18:50 Message 12 de 12 · 1 874 affichages · Partager Vous n'aurez donc pas accès à l'ouverture 1h avant. Peut-être pourrez-vous quand même rentrer quelques minutes avant... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |