|  |  |
 | | | | | Eau chez MSC et promotions Melgo34 · 24 juillet 2013 à 13:27 15 messages · 8 participants · 2 634 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 13:27 Eau chez MSC et promotions Message 1 de 15 · 2 556 affichages · Partager bonjour
j'ai deja fait une croisiere chez Costa : au restaurant nous pouvions demander des carafes d'eau. Je voulais savoir si chez MSC c'etait pareil...
je cherche une croisiere pour debut septembre en mediterranee. Nous voudrions pourquoi pas ? (le reve est permis) une cabine avec balcon mais avec un budget raisonnable
pensez vous que cela soit possible (pour l'instant je n'ai trouve que chez MSC le Splendida a 890 euros par personne)
comme sur le forum vous etes des pros de la croisiere pensez vous que des promotions de dernieres minutes sont envisageables
merci d'avance a tous et bonne journee | | | À: Melgo34 · 24 juillet 2013 à 15:58 Re: Eau chez MSC et promotions Message 2 de 15 · 2 524 affichages · Partager Bonjour,
Chez MSC il y a maintenant des distributeurs d'eau fraîche, glaçons ou eau chaude 24 h/24 mais uniquement au self. Dans les restaurants pas de carafes d'eau comme chez Costa, peut être possibilité de demander un verre d'eau ?? mais jamais vu.
En ce qui concerne les promos elles sont très nombreuses, vous avez toutes les chances d'en avoir début septembre car il y a la rentrée scolaire. Il faut surveiller et être réactif car beaucoup les attendent.
Cordialement | | | À: Rolros · 24 juillet 2013 à 16:06 Re: Eau chez MSC et promotions Message 3 de 15 · 2 519 affichages · Partager merci beaucoup de votre reponse
je regarde regulierement directement sur les sites de costa et de msc ainsi que voyages rive gauche, ab croisieres... meme si je passe par une agence selectour
bonne journee | | | À: Melgo34 · 27 juillet 2013 à 15:50 Re: Eau chez MSC et promotions Message 4 de 15 · 2 447 affichages · Partager Bonjour Sylvie
Je viens de regarder sur MSC vous avez des départs en septembre pour 550 euros avec choix de balcons et catégorie ! pour le même tarif. (d'autres agences sont même un peu moins chères, également).
Cordialement,
Sophie. | | | À: Melgo34 · 27 juillet 2013 à 15:57 Re: Eau chez MSC et promotions Message 5 de 15 · 2 445 affichages · Partager MSC Préziosa également :cabine balcon 550 en septembre...etc | | | À: Sophieh · 27 juillet 2013 à 16:30 Re: Eau chez MSC et promotions Message 6 de 15 · 2 437 affichages · Partager bonjour
je suis allee a mon agence ce matin et j'ai reserve sur le splendida cabine avec balcon au 12 etage pour 550 euros trop contente!!!!
et tout ceci grace a Rolros qui m'a averti hier soir
merci beaucoup a tous
je vous informerai du deroulement de la croisiere et du coup j'ai des copains qui se sont inscrits ils auront la cabien a cote de nous
bon week end moi je vais rever jusqu'au 1 septembre (le slendida est superbe nous l'avons visite avec l'agence il y a quelques mois) | | | À: Melgo34 · 14 août 2013 à 15:22 Re: Eau chez MSC et promotions Message 7 de 15 · 2 335 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Etait-ce 550 euros par personne pour une cabine balcon ?
Merci et BONNE CROISIERE ! | | | À: Melgo34 · 15 août 2013 à 15:55 Re: Eau chez MSC et promotions Message 8 de 15 · 2 252 affichages · Partager Je voyage souvent avec msc et quand je voyage en Europe eau n'est pas disponible en carafe mais il y a des forfait intéressant. Pour Amérique les carafe d'eau son disponible. Faire payer l'eau au américain c'est inconcevable. Salut. | | | À: Pannes · 15 août 2013 à 17:28 Re: Eau chez MSC et promotions Message 9 de 15 · 2 234 affichages · Partager bonjour
oui nous payons 550 euros par personne pour une cabine avec balcon il s'agit du tarif "automne" et nous sommes au 12 ° pont a l'avant du bateau
il y avait aussi au meme prix sur le preciozia mais l'itineraire nous interessait moins | | | À: Melgo34 · 15 août 2013 à 18:27 Re: Eau chez MSC et promotions Message 10 de 15 · 2 219 affichages · Partager Merci bien Sylvie et bonne croisière ! Comme d'autres l'ont déjà dit, il n'y a pas de carafe d'eau au restaurant et il ne faut pas demander au risque d'avoir des remarques déplacées de la part des serveurs et du maître d'hôtel comme j'ai pu constater sur mes 3 croisières MSC. J'ai même vu sur le FANTASIA une pauvre mamie se faire vigoureusement remettre en place par un responsable du restaurant, c'était insupportable ! | | | À: Pannes · 16 août 2013 à 7:25 Re: Eau chez MSC et promotions Message 11 de 15 · 2 078 affichages · Partager bonjour
de toutes facons comme la crosiere est a un prix correct nous avons pris le forfait boissons comme le preconisaient les membres du forum
bonne journee | | | À: Melgo34 · 23 août 2013 à 23:14 Re: Eau chez MSC et promotions Message 12 de 15 · 1 971 affichages · Partager Bonsoir, nous partons aussi en septembre et avons eu une super offre : 300 € cabine balcon pont 12 de Barcelone à Marseille, j'ai réservé tout de suite !!! | | | À: Babylouis · 24 août 2013 à 7:59 Re: Eau chez MSC et promotions Message 13 de 15 · 1 944 affichages · Partager Nous aussi MSC orchestra 13-19.seotembre (seulement 6 jours  ). 250 euros cabine bacon pont 11. C sur pour les promis il faut être souples sur les dates, destinations, être très rapide et avoir un patron Compréhensif quand vous posez les vacances a la dernière minute !!!! | | | À: Sylesb · 24 août 2013 à 9:47 Re: Eau chez MSC et promotions Message 14 de 15 · 1 918 affichages · Partager Nous c'est sur le Splendida, du 23 au 29 septembre, pour nous c'etait la seule date possible, je savais ce que je voulais et j'ai regardé tous les jours le prix, j'ai sauté sur l'occasion, car toutes les cabines étaient au même prix donc on a pris cabine balcon supérieure, et l'on a réservé en juin, donc c'est vrai pour des bonnes promo, ce n'est pas en toute dernière minute mais environ 2 / 3mois avant, l'an passé, on était 3 filles, on a fait la croisière avec Costa Atlantiqua pour mer egee et galilee au depart de Rhodes avec vol Paris Rhodes et on a attendu que les prix baissent, on en a eu pour chacune 800 € avec le vol, la croisière et cabine balcon supérieure très spacieuse pour 3 avec transats sur le grand balcon, on a passé une semaine magnifique !!! | | | À: Melgo34 · 24 août 2013 à 18:34 Re: Eau chez MSC et promotions Message 15 de 15 · 1 881 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, pas de carafe d'eau chez MSC, par contre on peut "exiger" de l'eau au verre, ils essaient de vous décourager, mais il ne faut pas se laisser intimider !! Il faut toujours redemander pour qu'il soit rempli si l'on boit plus d'un verre par repas et bien entendu, ça les dérange, alors qu'il serait beaucoup plus simple d'apporter la carafe sur ta table ! mais bon, je n'accuse pas les serveurs; ils doivent certainement avoir des ordres de plus haut pour vendre un maximum de bouteilles d'eau, il n'y a pas de petits bénéfices. Je refais une transatlantique en novembre et je préfère acheter d'autres choses que de l'eau, mes moyens ne sont pas illimités, comme pas mal de monde d'ailleurs. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 958 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |