bonjour il y en a maintenant une autre technologie qui traite l eau l eau sans avoir besoin du produit chimique ni de filtre et on l appelle vivification de leau et on peux explique l effet : La coupe transversale d'un vivificateur d'eau révèle la présence de compartiments étanches remplis d'une
eau informée. Cette eau
hautement structurée se comporte comme une excellente antenne, relayant des signaux naturels dans son environnement proche.
L'eau qui traverse le vivificateur est soumise à ce rayonnement. Par un
phénomène de résonance (non encore élucidé par la science conventionnelle), la structure interne de l'eau se trouve réorganisée.
L'eau vivifiée transmet à nouveau des signaux naturels facteurs d'équilibre.
L'eau vivifiée a
meilleur goût, sa texture est
plus fluide. Elle laisse une peau
plus douce et semble
"revigorante".
Elle se
conserve plus longtemps. La croissance des
plantes est meilleure, les fleurs tiennent plus longtemps. Les
animaux s'en portent mieux.
Les problèmes de dépôts
calcaires sont réduits (entartrage des canalisations, chauffe-eau et machines à laver...). et il y e n a aussi des filialle au
maroc qui vendent se genre de technologie