Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? WestIsland · 22 décembre 2008 à 16:22 7 messages · 3 participants · 2 936 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 16:22 Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 1 de 7 · 2 927 affichages · Partager Nous voyagerons au Royal Decameron en '09; cherchons à savoir - à fin d'éviter la 'tourista' ou autres maux - si l'eau est potable à l'hôtel et les environs ou si nous devons acheter l'eau en bouteille? 
Également, nous nous sommes fait dire qu'il y un endroit où il y a du magasinnage hors-taxes/duty free, quelqu'un connait le nom ou même l'endroit?  - -- Danielle | | | À: WestIsland · 23 décembre 2008 à 17:46 Re: Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 2 de 7 · 2 885 affichages · Partager Bonjour En réponse à vos questions, je peux vous dire que oui l'eau que l'on vous sert au Décameron est très bonne dans les bars, restaurants et buffets.Pour les chambres, il y a l'eau en bouteille. Ce sera notre 3ième séjour à cet endroit en février prochain et nous n'avons jamais eu de problèmes. Pour le magasinages, il y a le village de Pénénomé qui très populaire et qui accessible via autobus local. | | | À: WestIsland · 24 décembre 2008 à 18:31 Re: Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 3 de 7 · 2 841 affichages · Partager Bonjour Oui tu peux boire l'eau même dans la chambre le Panama a le même réseau d'acquaduc que nous du a l'occupation des américains. Il y a un petit dépanneur que tu peux aller a pied va acheter un carte d'appel pour 2$ tu vas pouvoir parler 20 minutes au Canada, en plus si n'aime pas leur vin tu vas pouvoir en acheter là aussi et c'est le même que l'hotel vend dans la boutique mais beaucoup plus dispendieu.
Bon Voyage Lise | | | À: Guyp · 28 décembre 2008 à 22:06 Re: Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 4 de 7 · 2 772 affichages · Partager Merci d'avoir répondu. L'eau est souvent un doute lorsqu'on voyage ailleurs. Pour le magasinnage au village de Pénénomé, est-ce genre marché artisanal ou y a-t-il des boutiques. Puisque ce sera votre 3ieme séjour, autre qu'un bon vieux pourboire pour exemple la personne de chambre, est-il suggèré d'emporter des fournitures scolaires pour les enfants?
Merci encore. | | | À: Normali · 28 décembre 2008 à 22:11 Re: Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 5 de 7 · 2 770 affichages · Partager Merci Lise Bon tuyau pour la carte d'appel - très nécessaire et important à savoir. D'ailleurs, ce sera tout probablement ma 'première sortie' à l'arrivée. Autre question pour vous, devrions vous emporter des fournitures scolaires à offrir aux enfants du coin?
Merci encore | | | À: WestIsland · 29 décembre 2008 à 15:50 Re: Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 6 de 7 · 2 753 affichages · Partager Bonjour Moi j'aivais apporté des sucreries, nous nous avions pris le 10/4 10 jours à la plage et 4 jours à Panama city tu peux le demandé nous étions une quinzaines de couples environ trés belle hotel a Panama 5 étoiles et de la tu peux visité la citée colonial avec son grand marché et les excursions qu'ils te proposent du décameron son au moins 2 hrs. de route en autobus. A Panama city nous on a loué une voiture pour une journée (27$ avec le plein)pour voir le Christo Négro et Isla Grandé, la seule excursion que nous avons fait a partir du décameron a été le jungle boat que je te recommande au lieu de la visite du canal tu vas être dans un petit bateau et tu vas traverser le canal a l'entrée des gros pétroliers très impressionnant et si tu parles bien l'anglais essaie d'être avec Mickel c'est sa jungle. Moi je quitte samedi le 3 pour le mexique si tu as d'autres questions ne te gêne pas je reviens le 17 janvier. Tu vas aimé Bonne vacance. Lise | | | À: WestIsland · 29 décembre 2008 à 21:01 Re: Eau potable à l'hôtel Royal Decameron et magasinage au Panama? Message 7 de 7 · 2 741 affichages · Partager pour ce qui est des pourboires, tu verras que le monde n'est pas achalant, même les enfants lorsque tu vas au village qui est a ta gauche lorsque tu sors des lobbies. et comme la dit un autre voyageur de l'endroit le jungle boat est une des plus belle excursion à mon avis mais il faut que tu réserves rapidement car très en demande et ce n'est pas tous les jours. Sur que les choses scolaires seront appréciés, mais beaucoup d'employés sont des étudiants universitaires.C'est leur saison de vacance jusqu'en avril je crois. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |