|  |  |
 | | | | Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Olivia2011 · 27 juin 2014 à 18:42 · Une photo 9 messages · 6 participants · 1 003 affichages | | | | 27 juin 2014 à 18:42 Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 1 de 9 · 995 affichages · Partager Je pars dans un tout inclus à Cayo Coco et je suis préoccupé par la disponibilité d'eau embouteillé. Je ne bois pas d'alcool, ni de jus de fruits à cause de mon diabète. Peut-on trouver de l'eau de source embouteillé sans problème et des boissons gazeuses genre diète? Merci de me répondre et bonne journée! | | | À: Olivia2011 · 27 juin 2014 à 19:39 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 2 de 9 · 972 affichages · Partager salut
Eau de source embouteillé, pas de problème.Mais liqueur diète, je ne crois en avoir vu au bar mais peut-être dans les boutiques à souvenir.
Gaston | | | À: Olivia2011 · 28 juin 2014 à 1:49 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 3 de 9 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Vous recevrez une grande bouteille d'eau de source tous les jours dans votre frigo gratuitement. Si vous en avez besoin de plus vous pourrez en acheter dans les magasins de l'hôtel. Quant aux boissons gazeuses diète je ne me rappelle pas d'en avoir vu à Cuba, mais je n'ai peut-être remarqué... | | | À: Olivia2011 · 28 juin 2014 à 3:22 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 4 de 9 · 957 affichages · Partager Aucun problème pour avoir de l'eau embouteillé demandez pour en avoir 2 bouteilles et normalement les avez toujours et ça à tous les jours.Vous n'aurez aucun problème en leur demandant de remplacer les jus par de l'eau (encore) ou avoir des boissons gazeuses diet (genre coca cola) Au bar aucune difficulté pour une boisson gazeuse diet. J'étais à Cayo Coco au Melia Cayo Guillermo en octobre dernier et aucune difficulté d'en avoir juste à le demander. Bonnes vacances | | | À: Kat2 · 28 juin 2014 à 5:07 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 5 de 9 · 950 affichages · Partager Merci à tous et à toutes d'avoir si gentiment éclairé ma lanterne! Bon weekend! :) | | | À: Olivia2011 · 28 juin 2014 à 15:56 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 6 de 9 · 919 affichages · Partager Pour l'eau embouteillée, vous ne devriez pas avoir aucun problème pour en avoir en supplémentaire... Vous n'avez qu'à préciser que vous êtes diabétique... Pour les boissons gazeuses, je sais qu'on peut trouver du cola diététique... c'est la marque de la brasserie Bucanero: le Tu Kola... Je ne sais pas, par contre, s'ils ont d'autres saveurs...!
Bon voyage...!
Je pars dans un tout inclus à Cayo Coco et je suis préoccupé par la disponibilité d'eau embouteillé. Je ne bois pas d'alcool, ni de jus de fruits à cause de mon diabète. Peut-on trouver de l'eau de source embouteillé sans problème et des boissons gazeuses genre diète? Merci de me répondre et bonne journée! | | | À: Olivia2011 · 28 juin 2014 à 17:35 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 7 de 9 · 903 affichages · Partager Je noterais toutefois que l'eau dans le frigo de votre chambre arrive en grosse bouteille, alors si vous voulez vous promenez avec de l'eau, apportez-vous une petite bouteille que vous pourrez remplir OU faire remplir à votre guise partout sur le site, les restos, le bar de la plage. Dans tout les tout-inclus, l'eau embouteillé est également utilisée pour les glaçons, pas de soucis. Et si vous manquez d'eau, allez tout simplement au bar et ils vont vous donner une bouteille, surtout si vous êtes diabétique 
Aussi, on ne boit pas habituellement l'eau du robinet (précaution). Buen viaje! (bon voyage!) | | | À: Beausil · 29 juin 2014 à 4:52 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 8 de 9 · 874 affichages · Partager Merci pour les infos et la photo du cola diététique, super sympa! 
Pour l'eau embouteillée, vous ne devriez pas avoir aucun problème pour en avoir en supplémentaire... Vous n'avez qu'à préciser que vous êtes diabétique... Pour les boissons gazeuses, je sais qu'on peut trouver du cola diététique... c'est la marque de la brasserie Bucanero: le Tu Kola... Je ne sais pas, par contre, s'ils ont d'autres saveurs...!
Bon voyage...!
![]()
Je pars dans un tout inclus à Cayo Coco et je suis préoccupé par la disponibilité d'eau embouteillé. Je ne bois pas d'alcool, ni de jus de fruits à cause de mon diabète. Peut-on trouver de l'eau de source embouteillé sans problème et des boissons gazeuses genre diète? Merci de me répondre et bonne journée! | | | À: Clairabelle · 29 juin 2014 à 4:54 Re: Eau de source embouteillé dans les tout-inclus à Cayo Coco? Message 9 de 9 · 874 affichages · Partager Clairabelle, je ne savais pas que l'eau embouteillé était utilisé pour les glaçons, je suis tellement soulagée. Je viens de mettre ma petite bouteille pour l'eau dans ma valise  Merci pour toutes ces précieuses informations. 
Je noterais toutefois que l'eau dans le frigo de votre chambre arrive en grosse bouteille, alors si vous voulez vous promenez avec de l'eau, apportez-vous une petite bouteille que vous pourrez remplir OU faire remplir à votre guise partout sur le site, les restos, le bar de la plage. Dans tout les tout-inclus, l'eau embouteillé est également utilisée pour les glaçons, pas de soucis. Et si vous manquez d'eau, allez tout simplement au bar et ils vont vous donner une bouteille, surtout si vous êtes diabétique 
Aussi, on ne boit pas habituellement l'eau du robinet (précaution). Buen viaje! (bon voyage!)  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par Gilles Beauchamp (membre Beausil). Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 770 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |