Eau potable au Club Amigo d'Holguin? Byzzouky · 31 janvier 2009 à 18:05 6 messages · 3 participants · 1 473 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 18:05 Eau potable au Club Amigo d' Holguin? Message 1 de 6 · 1 473 affichages · Partager Bonjour, l'eau du robinet est-elle potable à l'hôtel Club Amigo à Guardalavaca ( Holguin). Bien qu'elle puisse être potable, on ne veut pas se retrouver avec une "tourista", surtout les enfants. Nous allons être dans la section Bungalow.
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 31 janvier 2009 à 18:30 Re: Eau potable au Club Amigo d' Holguin? Message 2 de 6 · 1 460 affichages · Partager oui l'eau est potable. je la prenais pour me brosser les dents, je m'achetais de l'eau en bouteille si je voulais en boire. j'ai même prix l'eau de l"hôtel pour prendre mes médicaments et je n'ai pas eu de problème. j'en boirais et ça ne m'inquièterais pas. moi aussi j'étais au caméléon l'an passé et j'y retourne en mars prochain. 
danlou | | | À: Byzzouky · 31 janvier 2009 à 21:36 Re: Eau potable au Club Amigo d' Holguin? Message 3 de 6 · 1 446 affichages · Partager j'arrive hier du club amigo et oui l'eau est tres bonne a boire.personne de malade sur le site a part d'exces de boisson.le site tres grand tres propre tres beau, tres recommendable pour le prix.seul point negatif pour moi, c'est le club d'annimation il faut courrir apres eux sur ce tres grand site pour avoir les accessoires permis aux activitées. trois premiers jours pluies et 4 jours 25 deg. gros soleil bouffe pas tres variée mais on peut manger des longoustes, grosse crevettes, poisson a tous les jours si on est débrouillard moyennant 2 ou 3 pesos. on etait en caméléon tres conseillé tres bonne soirée paélla et b.b.q, mousseux durant les repas et boueille de rhum dans la chambre il me fera plaisir de repondre a vos questions syllyp6. | | | À: Syllyp6 · 1 février 2009 à 0:02 Re: Eau potable au Club Amigo d' Holguin? Message 4 de 6 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, nous aussi nous partons en Caméléon et nous avons très hate. Nous avons entendu beaucoup de chose positive sur cet hotel qui est, ma foi, pas très dispendieux. Est-ce possible d'aller bouffer au Brisas plus d'une fois moyennant des CUC. De plus, que suggères-tu comme cadeau au personnel. Nous avons prévu quelques pourboire, mais nous aimerions également amener des biens qui sont peu accessible pour eux.
Merci
Michel | | | À: Byzzouky · 1 février 2009 à 1:21 Re: Eau potable au Club Amigo d' Holguin? Message 5 de 6 · 1 427 affichages · Partager pour le brisas il nous a ete impossible d'y aller parce qu'il y a seulement que 16 places de disponible au buffet pour les gens du club amigo et ils etaient tous reserve jusqu'au 2 fevrier. par contre il y a 4 resto. a la carte que j'ai pu reserver a mon arrivé avant la reunion d'info prevu pour le lendemain.a l'entrée de l'atlantico a gauche pres de la banque.ne pas rater souper paella le dimanche et bbq. le mercredi. aussi a ton arrivé dis leur que c'est ta deusieme visite a cet hotel, il te donnerons dans ta chambre une lettre d'invitation a un diner special langouste champagne et dessert flambée au rhum excellent a ne pas manquer.pour les cadeaux apporte tes vetement usagés, soulier, jouet, produit d'hygiene.ils seront tres reconnaissant.et aussi un peso est apprécié. aussi gant et balle de baseball, vieille barbie, prend le tour de train qui part en face de l'atlantico tous les jours a 10;30 am. pour 10 pesos.il t'emmenne visiter les gens du pays et deux ecoles.ca dure 2 hrs. ca vaut le voyage de voir le sourire sur leur visage lorsqu'ils recoivent des cadeaux. | | | À: Syllyp6 · 1 février 2009 à 2:08 Re: Eau potable au Club Amigo d' Holguin? Message 6 de 6 · 1 419 affichages · Partager Un très gros merci pour les conseils, c'est très apprécié.
merci
Michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |