 |  |  |
 | | | | Tourterelle · 1 décembre 2013 à 17:18 23 messages · 11 participants · 2 988 affichages | | | | 1 décembre 2013 à 17:18 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 063 affichages · Partager Bonjour, je vois souvent qu a Cuba ou République il manque d eau chaude. Pourquoi ont-ils ce probleme? Réservoir trop petit, pour économiser l électricité? je me pose la question... | | | À: Tourterelle · 1 décembre 2013 à 22:44 Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 034 affichages · Partager Je n'ai jamais manqué d'eau chaude à Cuba et je compte pas le nombre de fois j'y suis allé
il ne me reste que Santiago à faire
MAIS il est vrai que souvent ça peut prendre 1 ou 2 minutes avant d'en avoir
c'est pourquoi j'ouvre l'eau chaude seulement et j'attends
une fois la chaleur arrivé j'ajuste avec l'eau froide | | | À: Erijo2 · 2 décembre 2013 à 2:10 Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager Je n'ai jamais manqué d'eau chaude à Cuba et je compte pas le nombre de fois j'y suis allé
Ben chanceux !
Les deux seuls endroits où nous n'avons jamais manqué d'eau chaude sont le Memories Paraiso Azul et le Meliá Las Dunas.
Mis à part ces deux derniers, nous avons toujours connu des problèmes avec l'eau. Soit celle-ci était froide à s'en geler le cerveau, soit elle devenait subitement bouillante ou soit l'on en avait pas du tout. Ce qui fut souvent le cas à l' Hôtel Colonial en avril dernier.
Maintenant à savoir pourquoi, bonne question ! | | | À: Tourterelle · 2 décembre 2013 à 5:09 Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager Les rares fois où j'en ai manqué c'était quand nos voisins de chambres prenaient leur douche en même temps (et pas dans tous les hôtels où je suis allée). Et pourtant, je ne vais pas dans des hôtels de luxe.
Même quand les réservoirs sont chauffés par des panneaux solaires et qu'il ne fait pas soleil, je n'ai pas souvent manqué d'eau chaude à Cuba (et je touche du bois  ) | | | À: Tourterelle · 2 décembre 2013 à 5:34 Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 996 affichages · Partager Je peux te dire que je n' ai jamais manqué d' eau chaude à Cuba, avec tout le nombre de voyages que j'ai pu faire. Je dirais même que parfois l'eau était vraiment très chaude...mais froide je n' ai jamais connu ça ! | | | À: Tourterelle · 2 décembre 2013 à 16:22 Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 975 affichages · Partager Merci pour vos réponses, ca ne m est jamais arrivé faut dire que je suis allé a Cuba qu une seule fois, j avais mal frappé comme on dit et je suis resté craintive, mais je me promets d y retourner un jour. J ai posé la question car j ai quand meme souvent vu ce commentaire a propos de l eau chaude et je me demandais qu elles en étaient les causes. | | | À: Tourterelle · 2 décembre 2013 à 19:21 Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 954 affichages · Partager Moi aussi j'ai plusieurs voyages de fait à Cuba et je n'ai jamais manqué d'eau chaude :) | | | À: Tourterelle · 2 décembre 2013 à 20:45 Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 943 affichages · Partager Moi aussi plusieurs voyages à Cuba et je n'ai jamais manqué d'eau chaude - même trop chaude à certains endroits.
Non c'est faux, j'oubliais cela m'est arrivé une fois au Sol Cayo Largo, il n'y en avait pas le soir de mon arrivée. J'ai porté plainte le lendemain matin et... surprise... on a carrément installé un nouveau réservoir le jour-même. | | | À: Tourterelle · 2 décembre 2013 à 21:08 Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 938 affichages · Partager finalement suis pas le seul chanceux | | | À: Erijo2 · 3 décembre 2013 à 0:49 Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 924 affichages · Partager Ouais... z'avez raison...
Bande de chanceux alors ! | | | À: Tourterelle · 4 décembre 2013 à 15:32 Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 869 affichages · Partager Moi j'ai été seulement une fois en république et je n'ai pas manqué d'eau chaude.Par contre je suis allé plusieurs fois a cuba et normalement je ne manquais pas d'eau chaude sauf cela mais arrivé lorsque je prennais ma douche vers les 5 heures lorsque tout les gens prennent leur douche avant de ce rendre au buffet alors l'eau pouvais être tiède mais cela n'est pas grave pour moi. | | | À: NikoTico · 7 décembre 2013 à 1:10 Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 841 affichages · Partager Moi aussi plusieurs voyages à Cuba et je n'ai jamais manqué d'eau chaude - même trop chaude à certains endroits.
Non c'est faux, j'oubliais cela m'est arrivé une fois au Sol Cayo Largo, il n'y en avait pas le soir de mon arrivée. J'ai porté plainte le lendemain matin et... surprise... on a carrément installé un nouveau réservoir le jour-même.
Wow un nouveau réservoir!  La preuve qu'à Cuba, c'est étonnant le bon service qu'on peut avoir à certains hôtels! | | | À: Tourterelle · 10 décembre 2013 à 0:15 Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 807 affichages · Partager Jamais manquer d'eau chaude. Je vais dans un 2 étoiles en plus. Le manque est du à des pannes d'électricité | | | À: Bigal · 10 décembre 2013 à 0:28 Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 1 800 affichages · Partager Mais non voyons. ce n' est pas juste dû à des pannes électriques... Si tous les voyageurs séjournant dans un complexe prennent tous leurs douches en même temps ou presque ou alors à une heure bien spécifique de à 17:00 à 18:00, il se peut qu'il y est un manque d'eau plus chaude..ou un bri quelconque mais c' est assez rare ! | | | À: Kat2 · 10 décembre 2013 à 1:55 Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 1 792 affichages · Partager Bien non!! De toutes façons, on est en vacances!. On est pas au Québec. J'ai manqué de papier de toilette deux jours.........on a pris du papier brun.............pas grave! Lol! | | | À: Tourterelle · 11 décembre 2013 à 1:00 Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 778 affichages · Partager bon je pensais pas que ma question susciterait autant de messages. Moi j ai jamais manqué d eau chaude...c est juste que je voyais ca mentionné a plusieurs reprises surtout a Cuba (j y suis allé seulement 1 fois) et décidé de poser la question. Mais avec les messages je vois que c est pas si fréquent que ca. Merci a tous, on passe a autre chose | | | À: Bigal · 12 décembre 2013 à 15:02 Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 1 754 affichages · Partager Bien non!! De toutes façons, on est en vacances!. On est pas au Québec. J'ai manqué de papier de toilette deux jours.........on a pris du papier brun.............pas grave! Lol!
Ben félicitations à vous !
Considérant la présence de papier hygiénique comme étant la moindre des choses offerte en quantité nécessaire, perso je préférerais me rendre à la réception pour leur en shipper une coupe plutôt que de me servir de papier brun comme vous dites. | | | À: Ohlalavie · 12 décembre 2013 à 15:15 Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 742 affichages · Partager Bien non!! De toutes façons, on est en vacances!. On est pas au Québec. J'ai manqué de papier de toilette deux jours.........on a pris du papier brun.............pas grave! Lol!
Ben félicitations à vous !
Considérant la présence de papier hygiénique comme étant la moindre des choses offerte en quantité nécessaire, perso je préférerais me rendre à la réception pour leur en shipper une coupe plutôt que de me servir de papier brun comme vous dites.
 Sage déduction | | | À: Tourterelle · 18 décembre 2013 à 4:31 Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 688 affichages · Partager Il n'y a qu'au Covarrubias que j'ai lu des commentaires récurrents sur le manque d'eau chaude. Peut-être que ce n'est pas si pire, je n'y suis pas allée et je dois avouer que ça me refroidit un peu de l'essayer | | | À: Sunmoon77 · 18 décembre 2013 à 12:27 Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager vous empècher d'aller a un hôtel parce qu'il y a une possibilité d'un manque d'eau chaude ????? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 745 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |