eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo TSV · 22 mars 2016 à 3:13 7 messages · 2 participants · 772 affichages | | | | 22 mars 2016 à 3:13 eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 1 de 7 · 757 affichages · Partager Bonjour
cela fait pas mal de temps que je n ai pas eu la chance de poster ici, pardon pour cela (pas mal de travail). Bref des amis et moi meme avons fait un petit eBook sur les spots de Sakura a Tokyo avec des tips et pas mal de photos.
C'est notre 1er eBook et nous esperons en faire d'autre sur le Japon.
Bref voici le lien pour le DL en
PDF bitly.com/Tokyo_No_Sakura_TSV Le lire en eBook issuu.com/.../guide_sakuras_issuu
Et si vous voulez une map (Google) c'est sur le site www.tokyostreetview.com/sakura-guide/
Ah, alors le guide est en Anglais, nous travaillons a une version FR.
Merci | | | À: TSV · 22 mars 2016 à 9:17 Re: eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 2 de 7 · 729 affichages · Partager Bonjour, merci pour les spots. Le départ pour moi est proche. savez vous ou en est la floraison sur kyoto et tokyo? existe t il un site qui actualise? merci par avance. | | | À: Ysabela22 · 22 mars 2016 à 11:19 Re: eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 3 de 7 · 709 affichages · Partager Mais de rien!
Disons que cette annee la saison aura une semaine d'avance, mais voila une map qui va vous aider!
www.jnto.go.jp/sakura/eng/index.php | | | À: TSV · 22 mars 2016 à 18:24 Re: eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 4 de 7 · 682 affichages · Partager merci. Ah oui ça fait plus tôt pour Tokyo, je suis pas dans le bon sens alors peut-être pour mon circuit. Pour Kyoto ça ira et pour Tokyo il marque le 21 Mars le sakura et j' y serai du 2 avril au 9 Avril. ca ira tout de même? ça dure deux semaines tout de même la pleine floraison non ?? je pensais être à Ueno park et Sumida park pour le 8 Avril. | | | À: Ysabela22 · 23 mars 2016 à 0:58 Re: eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 5 de 7 · 670 affichages · Partager merci. Ah oui ça fait plus tôt pour Tokyo, je suis pas dans le bon sens alors peut-être pour mon circuit. Pour Kyoto ça ira et pour Tokyo il marque le 21 Mars le sakura et j' y serai du 2 avril au 9 Avril. ca ira tout de même? ça dure deux semaines tout de même la pleine floraison non ?? je pensais être à Ueno park et Sumida park pour le 8 Avril.
C'est vraiment une bonne question et je ne sais plus comment y repondre car tu as tellement d'infos contradictoires. Mais disons que debut avril au 10 tu devrais etre bon sur Tokyo | | | À: TSV · 5 avril 2016 à 2:31 Re: eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 6 de 7 · 590 affichages · Partager Coucou. Oui pour kyoto au final c etait juste le debut meme si a certain endroit comme le parc maruyama a kyoto ils etaient bien en fleur. Arashiyama c etait trop tot. Et a tokyo on y est ils sont bien en fleurs. A bientôt. | | | À: Ysabela22 · 5 avril 2016 à 2:32 Re: eBook gratuit sur les bons spots photo de Sakura sur Tokyo Message 7 de 7 · 590 affichages · Partager Cool! Amusez vous bien!
Perso je reviens juste d'Okinawa (Iriomote) et disons que c'est l hiver a Tokyo la ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |