Bonjour Lorientale
Je n'arrive pas a t'envoyer de message prive (pas assez de messages postes de ma part). Si tu pouvais m’en envoyé un..
Pas trop envie de donner mon numéro de téléphone sur un forum publique.
Pour l’environnement de ma maison, on est dans la vallée de l’
Ourika, a 48km de
Marrakech, dans un petit village berbère, on est éloigné de la route, 5 à 10 minutes de marche.
La maison est très grande (c’est une maison d’hôte mais je vais ferme en mon absence), avec 5 chambres, 2 salons, des terrasses. On a une super vue sur la montagne. Par contre je ne sais pas si ton fils va peut-être s’ennuyer. Il n’y a pas grand-chose d’autre à faire ici que de marcher et profiter de la nature, On a tout de même internet et la télé !
On doit malheureusement partir travailler aux US 4 mois pendant 2 mois notre chiot va rester dans notre ferme ou elle s’entrainera à courir et les 2 autres mois j’aimerai bien qu’elle reste chez nous.
Elle a 2 mois maintenant et aura 7 mois en Juillet. C’est une sloughi, lévrier arabe, qui n’est encore jamais rester seule, on est a la maison tout le temps. Elle aura besoin de beaucoup de dépenses et d’attention. Elle a l’habitude des étrangers, elle en voit tous les jours ici défiler. Voila, si tu peux me contacter en message privée. Pas forcement besoin d’une voiture, pour les courses basiques il y a une épicerie, des souks, pour le reste il y a carrefour a 1 heure de chez nous.