Pour Charlita ou l'éventuel (le) candidat(e).
S'il y a des modifications structurelles, regarder pour les normes antisismiques coté
Antilles, au niveau séisme il y a eu les mêmes intensités.
Il y a bien des normes ici, je les ai lu, mais quand je vois les constructions locales je les trouvent pas trop antisismiques.
Pourtant il y a un contrôle des calculs.
J'ai vu des maisons bien faite du coté de Santiago, où je réside je vois des démoulages de colonnes où il manque 20 à 50 cm de béton dans le bas et je ne parle pas de la couleur du béton.
Donc si l'on est pas bien sûr de l'entreprise, quelques points d'arrêts pour contrôle indiqués dans le contrat c'est pas du luxe du moins chez moi. Comme j'ai vu une voiture découpée à la machette et à la hache, je ne réside peut être pas dans un pôle technologique.
Pour Charlita.
Un coup d'oeil sur le forum d'expat blog pour les textes de loi, retours d'expériences, arnaques... et s'il reste une interrogation poser la question qui va bien mais souvent la lecture du forum suffit.
Bonnes modifications.
P.S. j'aurai plutôt vu une annonce comme celle-ci sur un site d'élèves architectes voir génie civil. Ils répondent à trois critères importants: ils ont les connaissances, le manque d'argent et la jeunesse qui font que ça risque de les intéresser.