Bonjour à tous. Je cherche une personne qui veut apprendre le vietnamien. Nous pourrons échanger la langue. Je vous enseignerai le vietnamien, et vous m'aiderez à conmmuniquer le francais couramment. Et je suis à Lyon. Contactez-moi si vous interessez. Cordialement,
Belloutte · 11 janvier 2006 à 22:30 · 17 participants · 25 434 affichages
Je suis eurasienne (du côté de mon père).Malheureusemen... il ne m'a pas appris sa langue.Je reviens d'un séjour de 2 mois du vietnam, où je me sens si bien!!!! J'ai de la famille adorable sur place (oncles tantes et cousins) mais ils parlent tous français...
Mekerli · 14 avril 2014 à 10:08 · 7 participants · 2 446 affichages
Rentrée le 11 avril 2014 je suis partie avec mon mari et 2 copines, je suis la seule à baragouiner anglais, cela a été un séjour de 3 semaines fatigants (surtout que mes copines n'avaient pas voulu que je réserve les "excursions" avant de partir alors...
Tranthuyvan · 23 novembre 2014 à 23:15 · 2 participants · 1 396 affichages
Je suis étudiante en pharmacie. Je viens d'arriver à Paris pour faire mes études et j'ai bcp de difficulté à communiquer des autres. Donc, je voudrais chercher quelqu'un qui veut apprendre vietnamien. Je pourrai apprendre le francais et vous pourriez...
Emmalaura · 19 octobre 2007 à 23:11 · 5 participants · 6 086 affichages
Ma question va surement paraitre un peu compliquée, mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre!!! Je reviens d'un stage au Vietnam où j'ai rencontré un nigerian, qui parle donc anglais. En attendant qu'il puisse venir en France, nous voudrions qu'il...
Larsay · 1 septembre 2009 à 3:50 · 9 participants · 8 749 affichages
Je viens de decouvrir un proverbe vietnmien qui caracteristise tellement bien ce peuple que je vous le communique: co cong mai sat, co ngay nem kin Ce qui veut dire: "A force d'affuter le fer, on en fera un jour une aiguille" Ce proverbe illustre tres...