Adeantho · 19 septembre 2012 à 11:05 6 messages · 3 participants · 1 138 affichages | | | | 19 septembre 2012 à 11:05 Échange de livres en français sur le Transsibérien Message 1 de 6 · 1 136 affichages · Partager Salut on cherche des livres a echanger si vous etes sur le transsiberrien on pourrait se retrouver ! | | | Salut, voici plus de details sur notre periple :
<nous sommes a kazan jusqu´au 21 soir. Nous serons a Iekaterinbourg le 22 septembre nous serons a krastnoiarsk le 24 septembre nous a irkourstk et ses environs du 25 au 30 septembre
nous avons a echanger : L ami du defunt de kourkov (tres sympa) Le testament francais de Maquine (super roman) et bientot d autres !!!
A bientot sur la route
anthony | | | moi aussi je suis à Kazan, mais demain je pars pour Nijni Novgorod et je n'ai pas de livre en français, hélas | | | Je suis à irkousk a partir du 27 avec la sirène un dollar suédois si ça vous dit ! <br>Justine | | | ça ne marchera pas nous 2, je suis à SouzdaLOLl! | | | Salut, on est a oulan oude et on part demain pour oulan bator pour 2 ou 3 jours. rdv la bas si c'est ton chemin ! on a maintenant les hirondelles de kabou de J. Khadra et seul contre tous, un bon polar anglais
A + | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |