| Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Jiji04 · 17 août 2015 à 8:02 10 messages · 6 participants · 3 680 affichages | | | | 17 août 2015 à 8:02 Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 1 de 10 · 3 668 affichages · Partager Bonjour à tous j'ai obtenu mon permis le 03 juin de 2015 et instalée en France le 08 juin 2015. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu à échanger un permis probatoire étranger en permis français? Svp ? Merci. | | | À: Jiji04 · 29 septembre 2015 à 5:00 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 3 de 10 · 3 215 affichages · Partager Bonjour,
As-tu pu changer ton permis probatoire contre un permis probatoire Francais au final ? | | | À: Nakuru · 31 octobre 2016 à 12:00 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 4 de 10 · 2 364 affichages · Partager Bonjour,
As-tu pu changer ton permis probatoire contre un permis probatoire Francais au final ?
Bonjour j'ai deposè mon dossier et ils m'ont donné un document pour conduire provisoirement le temps de faire l'echange. Donc c est bonne voix. | | | À: Jiji04 · 16 février 2018 à 9:00 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 5 de 10 · 1 820 affichages · Partager Bonjour J aurai aime savoir dans quel pays vous aviez passé votre permis de conduire? Je suis dans un cas similaire au votre et ai passe mon permis en suisse, et vais m installer en france (mais avant la fin du permis probatoire suisse) Merci | | | À: Maudouin · 12 juillet 2018 à 15:54 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 6 de 10 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose la même question ( Suisse probatoire vers francais), pour ma femme, avez-vous pu le faire sans problème? Avez vous dû quand même passer les 2 cours de conduite additionnels en Suisse?
Merci par avance! | | | À: Shlipak · 14 août 2018 à 9:41 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 7 de 10 · 1 459 affichages · Partager Hello Adrien, Non je ne l’ai pas encore fait. Je prévois de le faire l’année prochaine. Tenez moi au courant si vous avez du nouveau ! Merci | | | À: Maudouin · 9 octobre 2018 à 20:14 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 8 de 10 · 1 348 affichages · Partager Bonjour J aurai aime savoir dans quel pays vous aviez passé votre permis de conduire? Je suis dans un cas similaire au votre et ai passe mon permis en suisse, et vais m installer en france (mais avant la fin du permis probatoire suisse) Merci
Salut Maudouin,
As-tu eu des nouvelles par rapport à ton permis? As-tu dû passer le cours 2 phases?
Merci | | | À: Bibasax · 9 octobre 2018 à 20:16 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 9 de 10 · 1 347 affichages · Partager Non, je suis toujours en suisse pour le moment. Je déménage en France en 2019 (et mon permis provisoire Suisse court jusqu'a 2020) | | | À: Shlipak · 9 octobre 2018 à 20:28 Re: Echange permis de conduire probatoire étranger en permis français Message 10 de 10 · 1 344 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose la même question ( Suisse probatoire vers francais), pour ma femme, avez-vous pu le faire sans problème? Avez vous dû quand même passer les 2 cours de conduite additionnels en Suisse?
Merci par avance!
Bonsoir Shlipak,
as-tu eu la réponse à ta question? Je suis dans le même cas que toi et on dirait que Maudoin aussi 
Merci | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |