Échanger un billet d'avion Czech Airlines vers Prague Behigher · 25 juillet 2012 à 23:40 5 messages · 3 participants · 2 946 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 23:40 Échanger un billet d'avion Czech Airlines vers Prague Message 1 de 5 · 2 923 affichages · Partager Bonjour a vous, merci tout d'abord d'avoir pris du temps pour lire ce message... J'ai commandé tout a l'heure un aller retour pour prague (aller le 08/08 retour le 12/08)... Tout ce passe bien jusqu'a la reception de mon e-billet ou je m'appercois que la date du retour est prévue pour le 12/09. Stupefaction, j'etais moi meme sur d'avoir vérifié avant de commandé... Ce sont des billets commandés sur Budgetair, de la compagnie Czech airlines. Le service clientele est fermé jusqu'a demain matin et j'aurais bien aimer avoir des reponses. Merci beaucoup. | | | À: Behigher · 26 juillet 2012 à 7:19 Re: Échanger un billet d'avion Czech Airlines vers Prague Message 2 de 5 · 2 888 affichages · Partager Bonjour Zack
Rien a faire sinon d'appeler le service clientele. Le plus probable est une erreur de votre part, malgre vos verifications. Ca m'est deja arrive une ou deux fois ce genre d'histoire.... Avec un peu de chance, ils seront comprehensifs. Sinon, vous serez peut-etre amene a paye une surtaxe. | | | À: Kedor · 26 juillet 2012 à 13:01 Re: Échanger un billet d'avion Czech Airlines vers Prague Message 3 de 5 · 2 850 affichages · Partager Bonjour Ian ! J'ai contacté budget air et mon billet n'es ni echangeable, ni remboursable... N'y a t'il pas une autre solution ? Car sans ca mon voayage est a l'eau, pas l'argent de racheter un billet... | | | À: Behigher · 26 juillet 2012 à 13:08 Re: Échanger un billet d'avion Czech Airlines vers Prague Message 4 de 5 · 2 847 affichages · Partager Hello Zack
Je ne sais pas trop quoi vous dire. C'est la la principale raison du pourquoi je ne passe jamais par des voyagistes pour acheter mes billets d'avion. Ce sont de veritables pirates et ils sont generalement intraitables. Il y a toujours moyen de discuter avec la compagnie aerienne... Peut-etre que si vous contactez directement CSA... Encore qu'ils vous renverront sans doute vers Budgetair.
Il y a sur ce forum des membres dont l'experience de l'aerien est impressionante avec tous les tenants et aboutissants. Peut-etre que l'un ou l'autre aura une piste a vous suggerer...
Bon courage | | | À: Kedor · 26 juillet 2012 à 15:58 Re: Échanger un billet d'avion Czech Airlines vers Prague Message 5 de 5 · 2 836 affichages · Partager ut-etre que si vous contactez directement CSA... Encore qu'ils vous renverront sans doute vers Budgetair.
CSA ne mettra pas son nez dans cette affaire... ça c'est sur! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |