Échanger des dinars algériens en euros à Paris Tarek92 · 4 avril 2016 à 13:57 5 messages · 3 participants · 10 027 affichages | | | | 4 avril 2016 à 13:57 Échanger des dinars algériens en euros à Paris Message 1 de 5 · 10 021 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si parmis vous îl Ya quelqu'un qui pourrait me dire si on peut échanger dès dinars algériens à Paris, si oui quel endroit où qu'elle banque ou quel bureau de change. D'après ce que j'ai entendu aucun bureau de change accepte notre monnaie c'est malheureux. Merci d'avance pour vos réponse. | | | À: Tarek92 · 4 avril 2016 à 14:24 Re: Échanger des dinars algériens en euros à Paris Message 2 de 5 · 10 000 affichages · Partager Bonjour
Le DA n'est pas convertible officiellement, ni en Algérie ni à l'étranger... c'est ainsi !
LILI | | | À: Tassili · 5 avril 2016 à 12:25 Re: Échanger des dinars algériens en euros à Paris Message 3 de 5 · 9 962 affichages · Partager Bonjour
Le DA n'est pas convertible officiellement, ni en Algérie ni à l'étranger... c'est ainsi !
LILI
Merci pour votre réponse Lili, mais je vais me renseigner auprès des banques telle que la société générale ou la BNP Paribas vu qu'elles sont implantés en Algerie cest peut être possible qu'elles échange la devise DZ. | | | À: Tarek92 · 5 avril 2016 à 15:14 Re: Échanger des dinars algériens en euros à Paris Message 4 de 5 · 9 956 affichages · Partager Bonjour
Il faut savoir que déjà c'est interdit de sortir des dinars algériens de l' Algérie... il s'agit aussi du fait que le DA n'est pas convertible dans une autre devise, sauf en Algérie (allocation de voyage,...).
LILI | | | À: Tassili · 10 février 2017 à 1:12 Re: Échanger des dinars algériens en euros à Paris Message 5 de 5 · 9 379 affichages · Partager Bonjour Lili Est ce que tu connais quelqu'un qui serait prêt à échanger des Dinars contre des Euros au taux du bled... j'ai une grosse somme à convertir
merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |