voilà je vis en France j’ai de la famille à oran et j’aimerai envoyer de l’argent à mon oncle ! J’aimerai savoir si quelqu’un de la ba il a de la famille en France je lui donne l’argent ici en euros et lui donne en dinar en Algerie merci
NadaxOM · 11 juin 2018 à 0:41 · 4 participants · 4 509 affichages
Le 19 juin je part en Algérie direction Alger et j'aimerais savoir comment et ou on peut changer sa devise en euros. Je suis de Paris et je voulais savoir si c'est mieux d'echanger sa monnaie euros en dinars en France ou de l'échanger directement en Algérie...
Redsmile · 9 juillet 2016 à 14:01 · 5 participants · 1 937 affichages
Je suis franco-tunisienne, j'envisage d'aller passer quelques jours en Algérie, à Oran Comme j'ai du changer une bonne partie de mon argent (Euro) en dinars tunisiens, je me demandais s'il était possible pour moi de prendre du dinar tunisien et de le...
Selimasam · 21 mai 2019 à 4:10 · 2 participants · 1 731 affichages
Je souhaiterais avoir des informations relatives à un mariage. Je suis algérienne née en France mais résidente en Algérie et mon future mari est de nationalité française résident en France et nous comptons nous marier en France. J'ai eu des informations...
Nadia59460 · 11 mai 2019 à 15:59 · 2 participants · 1 602 affichages
Suis française je suis fiancée avec un algérien nous avons fait les démarches pour nous marier en Algérie nous avons obtenu le CCAM nous avons eu un avis favorable de la police et de la wilaya pour avoir l'autorisation de mariage cependant notre dossier...
Taku · 29 juillet 2018 à 20:26 · 5 participants · 2 826 affichages
Moi (francaise) et mon ami (algerien) avons decide de nous marier en Algerie. Dans quel ordre faut il commencer les demarches? Faut il commencer par l’autorisation de la wilaya ou constituer le dossier de ccam? Sachant que les delais sont longs et la...