Fazery · 31 juillet 2012 à 13:08 5 messages · 4 participants · 1 407 affichages | | | | 31 juillet 2012 à 13:08 Echanger ses euros à Oulan Bator? Message 1 de 5 · 1 401 affichages · Partager Bonjour je pars en Mongolie mi Septembre et je voulais savoir s il etait facile d echanger les euros à UB. Merci et bon voyage Yann | | | certes!!!! aeroport taux moins interessant on evite, en ville banque et bureaux sont identiques ou tres peu de difference sauf que bureaux echange ont des horaires plus amples¨
sur mes pages www.terramongolia.com dans la rubrique budget vous pourrez en apprendre plus sur le change... ainsi que autres infos pratiques au besoin
bon voyage | | | Bonjour merci pour ta reponse et ton site Yann | | | tu peux échanger un tout petit peu à l'aéroport pour le taxi ou le bus vers UB.. sinon dans le centre les banques font le change.. tu verras tu vas te retrouver avec une liasse assez impressionnante! bon voyage | | | Tu pars en Mongolie en Septembre, seul, combien de temps et par quel moyen? Nous sommes du 04 et partons mi-aout pour 4 mois; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |