je souhaite partir en vacances 2 semaines en juillet 2010 à Sanya. Durant ce voyage, je souhaiterais aussi prendre des cours de chinois. Connaissez vous une école pour apprendre le chinois?
Firstravel · 15 février 2012 à 19:46 · 2 participants · 1 351 affichages
J'ai envie de voyager en Chine ou en Mongolie... mon coeur balance... J'aimerais continuer mon apprentissage du dessin, et puisque la peinture chinoise me passionne (la peinture mongolienne aussi bien sûr), je me dis pourquoi ne pas allier voyage et apprentissage...
Ada29 · 16 décembre 2016 à 5:01 · 3 participants · 840 affichages
Dans le but de me lancé dans l exportation de l agroalimentaire et des vetements, je souhaiterai apprendre le mandarin (le bon) près des villes commerciales. Pour cela j ai un petit budget first. Pouvez vous m aidez egalement a cette question: Quelles...
Je suis étudiant en école de commerce. L'année prochaine, je pars 6 mois dans une université partenaire et j'hésite fortement entre shangai et Tai pei. Où est ce qu'on s'amuse le plus? Le plus cher? Le plus occidentalisé? Où est il plus facile d'apprendre...
Xuchangan34 · 14 juin 2019 à 21:11 · 2 participants · 372 affichages
Je vous pose cette question car je m'inquiète un peu. En septembre je vais allé étudier un an à Suzhou et donc je vais devoir passer un test médical toutefois il se trouve que j'ai quelques caries, cela va t'il poser problème? Je ne trouve aucune information...
Xingfulan · 27 janvier 2013 à 6:33 · 2 participants · 993 affichages
Je prévois partir étudier en Chine au printemps (en mars en fait) pour un semestre, plus si affinité! Je n'aime pas beaucoup les grandes villes (Pékin, Shanghai, HK), alors j'aimerais aller vers l'intérieur de la Chine, pour voir la "vraie" Chine. De...