je souhaite partir en vacances 2 semaines en juillet 2010 à Sanya. Durant ce voyage, je souhaiterais aussi prendre des cours de chinois. Connaissez vous une école pour apprendre le chinois?
Mathsab · 9 avril 2010 à 11:31 · 3 participants · 5 128 affichages
Dans le cadre de mes études, je fais une année de césure pour améliorer mon anglais. Vous aller me dire d'aller plutot en australie ou en angleterre serait plus pertinent mais je souhaite la réaliser à Hong Kong. Connaisez vous une école serieuse qui...
'il y a une école réputée à chengdu de médecine traditionnelle chinoise, je me forme en massage chinois, tuina ou réflexo plantaire, si vous avez des infos sur les stages de pratique prOposés sur 4 semaines pour étrangers merci de m'informer, je veux...
Nous allons tres probablement partir a HK en expatriation l'an prochain. Nous sommes en train de regarder les ecoles pour nos 2 loulous qui auront 5 et 3.5 ans a la rentree de Septembre 2014. Nous savons que beaucoup d'ecoles internationales ne prennent...
Je cherche des écoles de langue (qui ne font pas partie du réseau des universités) pas trop cher à beijing et Shanghai pour septembre et octobre. Mon budget est particulièrement limité et ma formule préférée est celle de 20h/semaine en groupe. Ceux qui...
Skrn · 30 janvier 2010 à 13:52 · 2 participants · 2 217 affichages
Tout dabord pour commencer, il faut se présenter, je me nomme Michael et je suis agé de 21 ans. Je vis en France, sur la cote d azur et je souhaite depuis tout petit en fait, voyager, partitr découvrir les pays qui font notre monde. Je commence par...