Cherche une école pour apprendre l'espagnol à Cuba Aurélia78 · 5 juillet 2007 à 9:24 3 messages · 2 participants · 2 222 affichages | | | | 5 juillet 2007 à 9:24 Cherche une école pour apprendre l'espagnol à Cuba Message 1 de 3 · 2 221 affichages · Partager Hola,
Je suis à la recherche d'une école pour prendre des cours d'espagnol à Cuba. Je pars au mois de septembre. J'ai fais des recherches et j'ai trouvé l'école Don Quijote qui a l'air pas mal. Quelqu'un a testé? Merci de m'envoyer vos feedback si vous connaissez d'autres écoles d'un bon rapport qualité/prix à Cuba
Merci pour votre aide
Aurélia | | | À: Aurélia78 · 5 juillet 2007 à 11:32 Re: Cherche une école pour apprendre l'espagnol à Cuba Message 2 de 3 · 2 211 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterai moi aussi vivre quelques mois à cuba ( santiago de cuba) tout en étant dans une école pour perfectionner mon espagnol....j'espère que lorsque tu rentreras tu nous feras un petit compte rendu ou envoi moi un message privé  tu pars pour combien de temps ?
c'est vrai que lorsque je me suis renseignée j'ai entendu pas mal de choses sur Don Quijote. | | | À: Missty24 · 9 juillet 2007 à 10:23 Re: Cherche une école pour apprendre l'espagnol à Cuba Message 3 de 3 · 2 121 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore fait mon choix. Qu'as tu entendu sur l'école Don Quijote? C'était positif? Pour l'instant je n'ai aucun feedback, j'ai trouvé cette école en faisant une recherche sur google. Merci Aurélia | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |