Cherche école bilingue (français-anglais) au Panama Sylanomode · 13 février 2008 à 20:39 5 messages · 3 participants · 3 315 affichages | | | | 13 février 2008 à 20:39 Cherche école bilingue (français-anglais) au Panama Message 1 de 5 · 3 308 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je recherche une école pour la rentrée prochaine (2009) pour ma fille qui aura donc 5ans, actuellement dans une école anglaise à consonnance bilingue anglais/espagnol. Si vous avez des infos sur les écoles sur panama city ou bien province je ne suis pas fixée, particulièrement. Le mot d'ordre c'est une bonne infrastructure, sécurité, bonne pédagogie: une bonne école quoi! Merci de m'informer sur les prix également. Si vous aviez également des infos sur les assurances santaires privés avec les tarifs ce serait super.
merci sylanomode | | | À: Sylanomode · 15 février 2008 à 19:17 Re: Cherche école bilingue (français-anglais) au Panama Message 2 de 5 · 3 249 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je recherche une école pour la rentrée prochaine (2009) pour ma fille qui aura donc 5ans, actuellement dans une école anglaise à consonnance bilingue anglais/espagnol. Si vous avez des infos sur les écoles sur panama city ou bien province je ne suis pas fixée, particulièrement. Le mot d'ordre c'est une bonne infrastructure, sécurité, bonne pédagogie: une bonne école quoi! Merci de m'informer sur les prix également. Si vous aviez également des infos sur les assurances santaires privés avec les tarifs ce serait super.
merci sylanomode | | | À: Sylanomode · 20 mars 2009 à 21:45 Re: Cherche école bilingue (français-anglais) au Panama Message 3 de 5 · 2 680 affichages · Partager Voici DEUX possibilites :
1) Kinder El Principito : enfants de 1 a 6 ans, du lundi au vendredi de 8:00 a 11:30 a.m. avec service de garderie de 6:30 a.m. a 6:00 p.m. anglais-espagnol 226-4275
2) Happy Kids Pre-school : Maternal a Kinder (6 mois a 6 ans) avec service de garderie 3 succursales dans 3 quartiers differents 263-2751 pour une des succursales. | | | À: Vnazaire · 8 août 2009 à 16:15 Re: Cherche école bilingue (français-anglais) au Panama Message 4 de 5 · 2 535 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que ces 2 ecoles sont à panama city? Moi aussi, je cherche une ecole privée bilingue pour mon fils qui aura 6 ans en septembre, mais hors Panama City, plutot dans la région de Chiriqui, autour de David. | | | À: Sheelanagig · 8 août 2009 à 22:47 Re: Cherche école bilingue (français-anglais) au Panama Message 5 de 5 · 2 523 affichages · Partager Ces 2 ecoles se trouvent a ciudad Panama. 
Cependant, si vous leur telephonez, elles pourront vous indiquer des ecoles bilingues dans la region de David. Appelez et normalement elles vous feront des suggestions.
Bonne chance | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |