C'est si vraie - ce qu'il est important c, est le style! - et d'avoir du fun! Je suis allé aprés Salsa 2 et j'était pas mal déçu parce que j'avais la misère à suivre les cubains, la même chose était encore un petit peu vrai pendant je faisait Salsa 3! Mais cet été j'ai dansé ici avec pleins de gens différent, et la dernière fois à
cuba ça allait super bien! (je suis en rueda 3 maintenant). Alors, je crois ce qu'il est important c'est de danser avec autant de gens différent que possible pour apprendre de s'adapter au danseur, et à partir de cela ça va bien! bon voyage à
cuba! Ah oui, les cubains sortent souvent avec copine - et il ne te demandent pas danser comme ici quand ils sont en couple. Alors bonne chance! Profite de tous les occasions de danser qu'on t'offre - à la plage, dans les bars le midi, n'importe ou, n'importe quand. C'est quand même un danse de rue, alors on peut le danser partout.