Guitone7469 · 18 janvier 2008 à 14:34 · 6 photos 7 messages · 4 participants · 17 539 affichages | | | | Bonjour,
Pour ceux qui voyageront entre Tiznit et Tafraout nous avons besoin d'un service... Nous avons l'habitude de distribuer des fournitures scolaires dans des écoles isolées, nous faisons des photos que nous envoyons. Les enfants sont interloqués et très heureux. Nous avons oublié de demander à l'institutrice l'adresse exacte où envoyer nos photos avec quelques crayons... Cette école se situe au bord de route, derrière des sanitaires bleus tout neuf (c'est rare) les murs sont peints avec des personnages de W.Disney. Si vous pouviez vous arrêter quelques minutes et demander l'adresse... Merci d'avance! | | | bonjours, mais entre tiznit et tafraout ya plusieurs villages, vous souvenz pas du nom du village au moins ? | | | Bonjour,
Oui en effet j'ai oublié de préciser que l'école se trouve entre Tiffermit et Tizourhane, l'institutrice est originaire de Tiznit...
Merci beaucoup! | | | Envoies moi une photo pour être sure de l'endroit et je devrais pouvoir te faire ça | | | Bonjour,
Voici quelques photos pour plus de détails concernant le nom de l'école, pouvez-vous retrouver le nom du village et/ou de l'école?
Merci pour votre aide! Images attachées: | | | Bonjour,
Voici quelques photos pour plus de détails concernant le nom de l'école, pouvez-vous retrouver le nom du village et/ou de l'école?
Merci pour votre aide! Images attachées: | | | salut.je crois secteur scolaire abdellah ben yassine. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |