Écrivain français contemporain parlant de la France en valorisant le thème du voyage Francesca83 · 8 juillet 2006 à 11:58 2 messages · 2 participants · 3 216 affichages | | | | 8 juillet 2006 à 11:58 Écrivain français contemporain parlant de la France en valorisant le thème du voyage Message 1 de 2 · 3 215 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un (ou une) ecrivain français contemporain qui parle de la France en valorisant le thème du voyage. Il serait mieux si le livre se concentre dans un lieu ou une ville determinée. Le but de mon travail c'est d'analyser le thème du voyage à travers la litterature. Je cherche à etre plus precise: avez vous lu le livre "Da Vinci code" ecrit par Dann Brown? L'action se deroule à Paris, n'esp pas? Je cherche quelque chose de pareille.. Merci pour vos conseils! francesca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Francesca83 · 9 juillet 2006 à 21:29 Re: Écrivain français contemporain parlant de la France en valorisant le thème du voyage Message 2 de 2 · 3 186 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherches, mais jette un oeil du côté de Christian Signol. J'ai lu "La Promesse des Sources" : un roman qui permet de découvrir la magnifique région de l'Aubrac, sa nature sauvage et ses coutelleries. D'autres romans du même auteur (mais les titres m'échappent) permettent de découvrir d'autres régions françaises... | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |