Stef2Mars · 6 janvier 2007 ŕ 1:26 8 messages · 4 participants · 2 712 affichages | | | | Bonsoir !!!
Je recherche désespérément un écusson en tissu de Bosnie et Herzégovine que je n'ai pas réussi ŕ trouver sur place ŕ Mostar lors de mon passage en avril 2006... Merci pour votre aide 
Stef | | | Je suppose que tu as bien recerhcé sur internet ?
Moi, j'y ai acheté des autocollants/écussons des pays balkaniques que j'ai visité (sur place, ils n'en vendent presqe plus !) | | | Salut !!!
Oui j'ai trouvé un site web www.flagline.com mais je n'ai pas vraiment confiance pour acheter sur un site américain, si je ne reçois pas l'objet, en cas de réclamation, etc...  Sur quel site web achčte-tu tes écussons ? 
Stef | | | Bonjour,
Tu peux acheter sur EBay, mais tu sais, pour un écusson, le préjudice restera limité !
Michel | | | Ecoute tatra, c'est lui qui m'avait donné l'adresse internet.
Au fait, tatra, je dois maintenant t'envoyer une photo de la lunette arričre de ma voiture, recouverte par 6 nouveaux autocollants ! | | | Erfffff j'ai déjŕ cherché sur Ebay mais je n'ai pas trouvé mon bonheur | | | J'ai trouvé depuis l'objet en question, mais merci pour ton aide ! 
Stef | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |