Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Pyroxidine · 31 août 2009 à 15:41 6 messages · 4 participants · 2 756 affichages | | | | 31 août 2009 à 15:41 Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Message 1 de 6 · 2 753 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends en Egypte mi septembre avec mon mari de nationalité néerlandaise (je suis française).
Est-ce toujours possible d'acheter le visa à l'aéroport pour nous deux? J'ai cru comprendre que seuls les français et les belges pouvaient le faire.
Merci de votre réponse, | | | À: Pyroxidine · 31 août 2009 à 21:02 Re: Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Message 2 de 6 · 2 735 affichages · Partager idem pour les belges, les francais et tous les passeports CEE | | | À: Pyroxidine · 31 août 2009 à 21:04 Re: Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Message 3 de 6 · 2 729 affichages · Partager Bonjour,
Oui. Pas de problème. On vous a dit que seuls les belges et les français pouvaient obtenir un visa avec une CNI, d'où la confusion sans doute.
Michel | | | À: Tatra · 1 septembre 2009 à 9:25 Re: Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Message 4 de 6 · 2 710 affichages · Partager Merci pour vos réponses.
Effectivement, quand j'ai lu "les belges et les français peuvent acheter leurs visas à l'aéroport", j'ai compris que pour les autres ça n'était pas possible.... 
A bientôt | | | À: Pyroxidine · 20 septembre 2009 à 20:56 Re: Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Message 5 de 6 · 2 492 affichages · Partager Bonjour, Pour confirmation de ce que je viens de lire.
Les Belges (je parle de mon cas  ) peuvent entrer en Egypte sans passeport ? Juste avec leurs carte d'identitée.
Merci de confirmer ou d'infirmer. | | | À: Fafnir57 · 22 septembre 2009 à 20:00 Re: Egypte: achat du visa possible à l'aéroport pour un Néerlandais et Français? Message 6 de 6 · 2 472 affichages · Partager up | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |