Bonjour Dalvid,
Tout d'abord mes excuses pour la lenteur de la réponse, je vais rarement regarder ma boîte.
Ton voyage par Jetair. Je pense qu'il n'y a pas de possibilité de partir d'ailleurs que de
Bruxelles, du moins je ne la connais pas, c'est un peu normal c'est une société Belge, quoi que, je suis parti de Roissy pour le
Sri Lanka. Moi qui habite maintenant à côté de Poitiers (j'habitais sur la frontière belge avant) je commence à regarder et à comparer les prix au départ de
France. Pour cet été je partirai quand même de
Bruxelles car même avec le voyage et les frais annexes je suis encore gagnant. Le pire, j'ai voulu réserver 15 jours à
Sharm el Sheik en juin par Marmara et bien ils veulent bien 8 jours mais pas 15, c'est quand même un peu fort!!! Pour le devis il faut aller directement sur le site
www.jetair.be
ou
www.sunjets.fr
(un peu moins cher) et là tu mets tes dates de départ, la durée du séjour, la destination, après tu as le choix entre différents hôtels et après avoir sélectionné l'hôtel et le type de chambre tu as le prix. A la suite de ça tu peux même réserver en ligne avec paiement par virement, CB, transfert etc... J'ai réservé deux voyages en payant par Cb, il n'y a pas de problème c'est vraiment du sérieux. En plus quand tu as le prix c'est tout compris, pas de taxes d'aéroport à rajouter, de frais de dossiers et je ne sais quoi encore. Par contre j'ai constaté qu'à partir de cette année il n'y a plus de repas servi d'office, il faut le réserver à l'avance (8 euros); mais bon l'
Egypte pour moi ce n'est pas le bout du monde, j'arriverai à tenir 4h30 sans manger.