Bonjour,
Je vois que cette discussion date de quelques années déjà, mais j'ai quelques questions pour vous, chers participants.
Je voudrais partir étudier l'arabe au
Caire et le Fajr Center me semble être l'école de langues qui répond le plus à mes besoins. Mon plan est de suivre un cours de début mai à début juin et un autre cours de fin juin à fin juillet. Entre les deux cours, je veux visiter le pays. Je prendrai mon appartement pour les mois de mai-juin-juillet. Mon message est pour tous ceux qui connaissent L'
Égypte,
Le Caire ou le Fajr Center
1. Je voudrais savoir s'il est fiable d'acheter nos cours en ligne (payer à l'avance) et si vous y avez reçu de bons services.
2. J'aimerais aussi savoir s'il est facile de trouver un appartement dans Nsar city et quel prix je dois m'attendre à payer (question de ne pas me faire avoir).
3. Si je pars trois mois en
Égypte et que je suis deux cours de 75 heures plus un cours privé de 25 heures, vais-je avoir une bonne base en arabe? Vais-je revenir en ne sachant que quelques mots sans être capable de faire des phrases complètes?
4. Est-ce possible et sécuritaire pour une femme de 20 ans seule de voyager à traver le pays.
5. Finalement, si vous avez des conseils basés sur votre expérience, j'aimerais beaucoup les lire.
Merci,
Sophie