C'est beau de rêver, cela fait partie de la préparation au voyage. Mais il arrive souvent qu'un énorme fossé sépare la théorie de la pratique. Sur la carte, on prend le bateau là et on débarque ici et voilà

.
ATTENTION, pour entrer en
Egypte avec un véhicule motorisé il faut impérativement un carnet de passage en douane. Afin d'obtenir ce "laissez-passer" il faut déposer une caution équivalente à 2, 5 fois la valeur argus du véhicule. Avec trois 4x4, il faut une grosse trésorerie. Et là on n'a pas encore réglé le problème de l'assurance...

...vaut mieux y aller en sac à dos...ou avoir beaucoup, bcp, bcp de sous

.
@ +
Beub