Bonjour à tous,
où en es-tu Catlem avec tes démarches ?
Il y a beaucoup de tri à faire dans tout ce qui a pu être dit plus haut...
Les égyptiens sont les rois de la dragouze, pour obtenir de l'argent, du sexe, des papiers,....
Maintenant il y a aussi des exeptions = des mecs biens !
Pour le savoir il faut s'installer en
Egypte, et vivre avec l'autre... ce n'est pas lors d'un passage en vacance que l'on peut se rendre compte de la sincérité de la personne.
Et je sais de quoi je parle, car j'ai tout cela sous les yeux et je vis une merveilleuse histoire d'amour avec un égyptien (copte nuance qui à mes yeux est ENORME)
Pour être très claire sur ma situation: j'ai 32 ans, j'ai rencontré "mon habibi" en vacances, j'ai fait des aller retours pendant 1 an après notre rencontre et décidée de m'installée en
Egypte pour vivre mon amour pleinement... cela fait presque 5 ans maintenant que je vis ici, nous venons juste de nous marier (en
FRANCE et je dois faire les démarches pour faire valider notre mariage ici

... au passage si quelqu'un a des tuyaux/conseils je prends, je vais tel au consulat demain), nous travaillons tous les deux dans le tourisme lui dans ces supers magazins de souvenir autour des hôtels, et moi dans un centre de plonger... donc je vois ce qu'il se passe tous les jours avec les autres egyptiens (je suis tout à fait consciente d'avoir de la chance d'être avec une personne différente, et si un jour je dois m'appercevoir qu'en fait il est comme les autres je tomberais de très haut... mais c'est un risque à prendre, et je suis déjà tombée de très haut avec un bon petit français !)
Maintenant il n'y a pas d'écart financier entre nous, nous gagnons tous les deux notre vie à niveaux identiques.
Sa famille est à 8h de route de chez nous, ça fait aussi long pour aller les voir que pour aller voir la mienne !
On va en Europe 1 fois par an (
france,
espagne,
suisse,
belgique...il a vu du pays on va dire) Toutes ces détails sont importants...
Voilà pour en revenir à ton sujet, une chose est sûre, c'est en vivant avec la personne qu'on peut vraiment se rendre compte si elle est différente ou pas... moi quand je vois certains comportements ça me donne envie de vomir... alors n'hésites surtout pas tester ton couple !