Minute minute j'arrive

Alors pour ce qui est de l'albatros ressort et de l'aqua blue ils viennent effectivement chez nous pour utiliser la plage mais personnelement je n'ai pas trouvé cela dérangeant n'ayant pas vraiment regardé les bracelets de tous les gens à la plage je ne saurais vu dire si il y en a beaucoup... j'en ai rencontré quelques uns mais bien sympathique et surtout vu le nombre d'allemand qu'il y avait ca fesais plaisir d'entrendre parler francais...
pour les allemand c'est peut etre la période qui fait ca vu que il y a 3 ans je n'avais pas vu autant d'allemand en y partant à une autre période... mais bon cela n'en gache pas les vacances pour si peu bien sur ^^
Pour ce qui est du bar de la piscine : il n'est plus à la piscine principale mais bien à la nouvelle piscine mais un bar à été construit sur la terasse de l'hotel a coté de la piscine principale ce qui ne pose donc pas de probleme pour obtenir a boire la bas

Pour ce qui est de la mer je n'avais jamais plongé en masque et tuba la ou je n'avais pas pied ce fut donc la premiere fois pour moi aussi

Niveau courant c'est ok il n'y en a pas trop...
Niveau profondeur le max ou j'ai été devais etre 3 - 4 m mais plus près de la plage il y a des endroits ou j'avais pied (sacahnt que je ne suis pas grande beaucoup auront pied aussi ^^)
Il y a quelques beau poissons a voir et pour ceux qui osent s'eloigner un peu plus loin (bien que c'est pas si loin que ca si j'y ai été) il y a un bateau échoué à voir sous l'eau avec plein de joli poissons
Et pour les enfants pas trop loin de la jetée droite encore on a vu un corail avec plein de petit némo

Et oui rassure toi l'hotel est chouette à vivre

d'ailleurs si tu pars avec jetair je te conseille le souper son et lumiere à l'hotel 1001 nuits que tu peux avoir pour 8 € par personne pour le souper et le spectacle (hors boissons mais qui sont a pris normaux) et qui est franchement chouette (mercredi en plus c'est en francais)