URGENT

Je lis vos infos sur Beach Albatros
Hurgada car je m'y intéresse. J'ai vu que pour masque et tuba, plames tout était cher à l'hòtel. Il n'y a pas de magasins à
Hurgada ? Je suis allée 3 fois à
Sharm el Sheikh et plein de magasins pour trouver ce genre de chose à des prix très très intéressant en tout cas bien mois cher qu'en
Suisse et pour 15 euros environ j'ai trouvé masque et tuba. Je ne sais pas les prix ailleurs qu'en
Suisse, évidemment.
Je fais de laplongée donc je connais un peu le matériel et je peux vous dire que mon mari fais de la plongée avec un masque acheté à
Sharm el Sheikh depuis un an et que ce masque va tip top. Même si pas la même qualité que pour la plongée il fait très bien son office.
J'ai lu qu'il fallait 8 min à pied pour se rendre à la plage mais ma maman à 80 ans donc il faut compter 15 minutes, c'est plat, du sable ? Peut-on aller dans l'eau directement depuis le sable ? J'aimerais faire ma réservation demain donc le temps presse, si vous me lisez.
Savez-vous si un centre de plongée se trouve à proximité ?
Je vois que le all inclusive n'est pas terrible non plus, service trop long ? Manque de choix ? Pour les cocktails, pas de prob, j'en bois pas, hi hi hi hi

A bientôt, peut-être.