Bonjour encore...
haha... non ce n'st pas très raisonable... J'en ai acheté une à Asswan même. Nous étions allés à l'office du tourime qui nous en avait recommandé un bon et on a pris rendez vous avec lui le lendemain... Prix pour 2 personnes, 2 jours et 2 nuits: 275 EGP... ca fait moins de 55$CAD et moins de 34 euros je dirais... pour les deux! Les repas étaient inclus et délicieux, le thé églament. La seule chose dont nous avions à nous préoccuper était d'amener de l'eau en bouteille. Ça a été la meilleure expérience que j'ai eu en
Égypte, j'ai adoré... loin de tous les gens qui harcèlent pour vendre des trucs, j'ai eu un bon contact avec le capitaine qui parlait anglais, le soir on jouait à des jeux et on chantait des chansons, et de voir le nil défiler lentement c'était merveilleux!
En plus, lorsque je suis retournée au
Caire, j'ai parlée à une fille qui avait bookée sa felouque du
Caire avec un tour et qui s'était vraiment fait avoir, le capitaine avait abandonné tout le monde sur le bord du nil et était parti avec leurs bagages! Si vous voulez le numéro de téléphone du capitaine que l'on avait, je l'ai toujours je crois.
Si vous voulez que tout soit planifié avant de partir, il est peut-etre plus facile de passer par un tour par contre. Cependant, il est très facile de tout organiser sur place... et beaucoup moins cher.
Marylee