Bonjour,
Nous partons avec l'agence de voyages en ligne Directours.com qui propose des combinés
Le Caire/
Hurghada dans les hotels Oberoi à des prix compétitifs via Air France (Rubrique Luxe). Nous sommes déjà partis à plusieurs reprises avec ce voyagiste dans des hotels de la même catégorie (5* /5* Luxe) en Asie notamment et avons toujours été enchanté par le professionnalisme qui accompagne leurs prestations. Vous pouvez de surcroît moduler à votre convenance le voyage (ajout d'étapes, de nuits supplémentaires...).
Nous ne connaissons pas particulièrement l'Oberoi Sahl Hasheesh mais avons déjà séjourné dans deux hotels de la chaine en
Indonésie (
Bali + Lombok) et avons été conquis par ces resorts qui mêlent le luxe, le calme et le bien-être.
Concernant la demi-pension, je me suis renseignée auprès de l'hotel via internet : un diner coûte en moyenne 35 dollars et il ne propose pas sur place de meal packages. J'ai constaté que Kuoni demande 40 euros pour la demi-pension alors que Directours n'en réclame que 31 euros. Nous avons finalement opté pour ce supplément.
Bon séjour,
Linetta.
N.B : si vous avez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.