Le Caire: logement dans un quartier islamique? Rayls · 18 mai 2007 à 20:06 12 messages · 7 participants · 4 067 affichages | | | | 18 mai 2007 à 20:06 Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 1 de 12 · 4 035 affichages · Partager bonjour à tous, je me suis plus ou moins décidé pour essayer de dormir dans ce quartier. Les guides (Lonely,...) ne proposent pas grand chose dans le coin.
vous connaissez des hotels soit pas cher, soit un bon rapport qualité/prix dans ce quartier islamique ?
s'il y a de l'animation et des muezzin pas loin, ce n'est pas grave.
++ | | | À: Rayls · 19 mai 2007 à 7:22 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 2 de 12 · 4 014 affichages · Partager Bonjour Rayls Il s'appele comment ton quartier islamique déjà? Ce n'est pas Tora Bora j'espere. Ciao | | | À: Lotfi25 · 25 mai 2007 à 17:10 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 3 de 12 · 3 916 affichages · Partager La question est mal formulée en effet.Je pense qu'il veut parler DU quartier islamique du Caire.Aucun hôtel dans le coin et aucun intérêt spécial à y passer la nuit de toute façon. | | | Bonjour,
Si si, il y a un hotel pas très loin de la mosquée Al Hussein, mais le nom m'échappe... Je pense au contraire que c'est très intéressant.
Michel | | | À: Tatra · 27 mai 2007 à 11:59 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 5 de 12 · 3 887 affichages · Partager Oui, en effet, il y a un cloaque infâme tout près mais vraiment aucun intérêt à y passer la nuit ni dans ce quartier... | | | Bonjour,
C'est certainement un des quartiers du Caire les plus intéressants, évidemment pour ceux qui veulent se croire ailleurs mieux vaut un hôtel de luxe en périphérie ; je ne pense pas que cet hôtel soit un cloaque.
Michel | | | À: Tatra · 28 mai 2007 à 1:16 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 7 de 12 · 3 866 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement, c'est un des quartiers les plus intéressants du Caire mais rien qui puisse pousser à y passer la nuit, selon moi.
Je ne pensais pas à cet hôtel mais je constate qu'il est tout aussi pitoyable que l'autre.Les photos parlent d'elles-mêmes... | | | Bonjour,
Personnellement ce genre d'hôtel me convient très bien pour une ou deux nuits.
Michel | | | À: Tatra · 29 mai 2007 à 11:08 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 9 de 12 · 3 842 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, je suis plus exigeante et ce genre d'hôtels ne suffit pas à mon bonheur.Mais, bon, les goûts et les couleurs-et les moyens-ne se discutent pas... | | | À: Rayls · 23 janvier 2009 à 16:57 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 10 de 12 · 3 448 affichages · Partager Bonjour Rayls Après m'être un peu renseigné, j'aimerais vivre dans le quartier islamique, cela m'attire que le lonely et tout le monde le déconseille. As-tu trouvé un hotel ou une location ? ++ | | | À: Exevi4r · 23 janvier 2009 à 17:58 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 11 de 12 · 3 329 affichages · Partager Bonjour, moi aussi je cherche et j'avais vu celui là arabiannightshotel.com/ il semble sympa A bientôt | | | À: Tatra · 26 janvier 2009 à 9:15 Re: Le Caire: logement dans un quartier islamique? Message 12 de 12 · 3 294 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement je me garde l'adresse de cet hotel dans un coin pour le jour ou je reviendrai au Caire, le Khan el Khalili est le quartier du Caire que j'ai préféré !
Merci pour le lien Michel. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |