Circuit des oasis et désert entre Louxor et Siwa par agence? Zzchristianz · 22 octobre 2010 à 15:42 5 messages · 3 participants · 1 939 affichages | | | | 22 octobre 2010 à 15:42 Circuit des oasis et désert entre Louxor et Siwa par agence? Message 1 de 5 · 1 934 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple qui aimerions faire le circuit des oasis + désert entre Luxor et Siwa et les propositions d'agences sur internet sont très nombreuses. Nous aimerions obtenir vos avis et suggestions pour le choix d'une bonne agence/guide ou autre avec un excellent rapport qualité/prix travaillant avec de l'équipement roulant fiable entre autre.
Merci pour vos suggestions qui seront des plus appréciés Christian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zzchristianz · 28 octobre 2010 à 18:30 Re: Circuit des oasis et désert entre Louxor et Siwa par agence? Message 2 de 5 · 1 882 affichages · Partager www.edengardentours.com/ . Pas le plus cher, pas le moins cher mais prestations au top, chauffeurs professionnels et discrets, matériel de bivouac propre, véhicules en parfait état. | | | À: Macarons · 28 octobre 2010 à 19:07 Re: Circuit des oasis et désert entre Louxor et Siwa par agence? Message 3 de 5 · 1 874 affichages · Partager Pas le plus cher, pas le moins cher mais prestations au top.
bonjour OK, mais une idée du coût moyen/jour serait agréable à consulter  et rendrait la notion; " pas le plus cher, pas le moins cher" plus éloquente  ici, dans l'absolu | | | À: Domayeux · 28 octobre 2010 à 19:32 Re: Circuit des oasis et désert entre Louxor et Siwa par agence? Message 4 de 5 · 1 870 affichages · Partager Décidément, je manque à tous mes devoirs de forumeuse.... Il y a 3 mois, le coût s'élevait à 65€ par jour et par personne sur la base de 2 personnes. JE pense que le tarif est dégressif si les voyageurs sont plus nombreux | | | À: Macarons · 28 octobre 2010 à 22:59 Re: Circuit des oasis et désert entre Louxor et Siwa par agence? Message 5 de 5 · 1 863 affichages · Partager inti amoura, assel  chouckrane kétir - merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |