|  |  |
 | | | | Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Kalinne · 1 février 2006 à 17:21 7 messages · 6 participants · 2 853 affichages | | | | 1 février 2006 à 17:21 Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 1 de 7 · 2 852 affichages · Partager Bonjour ! Nous voulons partir des amies et moi a Hurghada. Le problème est que l'on hésite entre le club marmara et l'hotel utopia. Nous partons avec une enfant de 12 ans. Pouvez-vous me renseigner si vous connaissez, svp car cela nous bloque un peu pour aller réserver, à votre avis lequel est le mieux ? Merci d'avance | | | À: Kalinne · 3 février 2006 à 7:16 Re: Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 2 de 7 · 2 828 affichages · Partager N'importe où mais fuyez le TO Marmara. Si tout se passe bien, OK, vous en avez pour votre argent (arnaques comprises) mais en cas de problèmes de santé (et cela peut arriver vite - 250 personnes atteintes de salmonellose en 2005), vous êtes livrée à vous-même. Aucune aide à attendre de leur part. | | | À: Louxor · 3 février 2006 à 8:46 Re: Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 3 de 7 · 2 825 affichages · Partager Merci louxor pour ta réponse et ta franchise. Du coup on est embétées pour trouver une destination pas trop chère et sympa mais on préfère jouer la sécurité. On rayera marmara de notre liste. Merci encore | | | À: Kalinne · 3 février 2006 à 16:53 Re: Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 4 de 7 · 2 814 affichages · Partager Bonjour Kalinne, je ne connais pas les hôtels dont tu parles, mais je suis allée en juin 2005 à l'hôtel Flamenco beach à El Quseir. Tu trouveras mon feedback sur le forum, en faisant une recherche (El Quseir), et d'autres infos sur le site de l'hôtel, www.flamencohotels.com
Si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me demander.
A + Danny | | | À: Kalinne · 3 février 2006 à 21:12 Re: Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 5 de 7 · 2 808 affichages · Partager voici le méssage poster je vous l'envoie afin que vous sachiez ce que vaut utopia beach je fait un condensé de notre séjour à l'utopia arrivée bien fatigués grosse attente pour les chambres "pas assez de personnel très peu parle français m^me jusqu'au guide !"on se retrouve au fond du site pas loin du pensée dailleurs, ans la chambre pas de clim, wc qui fuit, serviettes pas clean, sofdrinck dans le frigo walou, pas de tel.donc retour reception pour signaler tout ça surtout la clim! lendemain matin la clim avait été réparé, pas les wc bof, on a failli faire candeloro dans une super flaque d'eau la clim fuyait.re réception re attente car m^me s'il n'y a personne c'est quand il décide!ah si tu veux faire une petite grasse mat sache qu'à 8h ils viennent chercher les serviettes parfois 7h30 ils frappent re frappe rerefrappe et après ils ouvrent !même si tu mets la pancarte ne pas déranger c'est kif kif. par contre pas d'eau 4 jours de suite dons pas de douche on se rinçait sur la plage d'où le changement d'hôtel. le resto on n'est pas difficile alors pour moi ça allait sauf que si tu veux du vin et même du coca il faut faire la queue pour être servi, c'est dailleurs là que l'on a vu des souris et des cafards en sortir bon ça on va dire que c'est local. l'apéro si tu aimes l'ouzo tant mieux, car si tu prends sky coca, vodka orange, eh ben ça sent l'ouzo et le mélange c'est pas toujours génial, l'explication étant que les verres ne sont que rincés et dans la même eau toute la soirée, ça c'est un jeune vacancier qui est serveur et qui m'a fait cette reflexion et montré la couleur de l'eau. le midi le self de la piscine c'est souvent des grecs différents mais excellents. par contre pour avoir une serviette de plage c'est pas gagné et un transat non plus, mais ça c'est à cause des gens qui réserve leur transat avec matelas et serviette et qui n'y viennent parfois pas de la journée! ah oui le guide il parle français quand ça l'arrange et est très pédant pas sympa du tout. c'est vraiment dommage car cet hôtel est très joli je vais essayer de t'envoyer des photos. autres conseils dès ton arrivée tu vas voir c'est bacshih il te demande 10€ pour mettre ta valise dans le car si tu veux lui donner quelque chose, c'est à ton appréciation, nous on connait le système et basta... ne change pas d'argent dans la rue, même au chauffeur de car malgré notre habitude on s'est fait avoir. prends tes dispositions pour l'argent car si tu fait des excursions tu payes en liquides, elles sont moins chères avec l'extérieur et comme tu pars en convoi il y a aucune différence. à ce jour pas de réponse de MARMARA hormis un coup de fil, mais seul les écrits restent. bon voyages | | | À: Louxor · 25 février 2006 à 1:12 Re: Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 6 de 7 · 2 676 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si tu es déjà partie. Toujours est-il que je reviens (mardi) du club Marmara avec mon mari et mon petit garçon de 7 ans. Je n'ai rien à en dire, c'était très bien d'un point de vue rapport qualité/prix. certes le buffet n'est pas très varié, mais on a mangé très correctement, (mon fils surtout!!!). Le personnel est très sympa, surtout les animateurs et donc pour les gamins c'est l'idéal. Bien sûr on sait que pour le prix on ne peut s'attendre à un service digne d'un palace, n'empêche que je le conseillerai volontiers. Un seul hic pourtant : la plage n'est vraiment pas terrible. C'est un séjour repos et pour les visites il faut aller voir en face (orbitour) c'est parfais et très sûr. Bonnes vacances | | | À: Kalinne · 26 février 2006 à 17:13 Re: Club Marmara ou Hôtel Utopia à Hurghada? Message 7 de 7 · 2 658 affichages · Partager bonjour, je ne connais pas l'hotel UTOPIA, mais nous avons sejourne au MARMARA en mars 2005. tout était très bien pour le budjet de ce voyage. la nourriture pas très variee mais très correct la plage pas très grande mais agréable les logements grands et propres le personnel très gentil
tu trouveras toujours des grincheux qui critiquent tout !!!!!!!
bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |