Ericvannes · 27 janvier 2005 à 21:55 5 messages · 3 participants · 1 920 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 21:55 Message 1 de 5 · 1 916 affichages · Partager  salut tout le monde...
je voudrais savoir si le club est loin de l'aeroport?
l'hotel correspond t'il a a description faite dans la brochure etapes nouvelles??????????
comment est la restauration???
vu les messages laissés dans le forum je commence a prendre peur....
dois- je changer d'hotel???????
merci d'avance pour vos reponses.... | | | salut
Hotel proche AP Pour TE faire une idée par TOI meme, le mieux est de lire tous les posts depuis 1 ou 2 mois, tu supprime les "tout est nul" et "tout est super" et tu auras quelque chose de proche de la réalité En gardant bien en memoire qu'un avis sur un hotel peu varier d'une personne a l'autre, d'un moment a l'autre sur de simple détails (par ex ta chambre est super bien placée et en plein soleil  ou a l'arriere de l'hotel a l'ombre tt la journée  ) | | |  salut
5mn de l'aeroport les photos de marmara sont exact par contre ont ne vois pas la plage qui est ridicule si tu part bientot la piscine n'est pas chaufée eau maxi 18 degés
regarde sur ce forum egypte hotel ou sur egypte ou sur le routard mes réponses nicolehenri tu trouveras pratiquement tout sinon pose moi tes questions
tchao | | | salut merci de m'avoir repondu...
nous irons la bas la premiere semaine d'aout.
est ce que la temperature en aout est supportable??? | | |  en aout a mon avis c'est trop chaud il faudra jouer avec les horaires partir trés tot le matin faire la sieste (pas de folies) et ressortir en fin d'aprés midi
tchuz.... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |