Ericvannes · 2 février 2005 à 18:16 45 messages · 11 participants · 7 201 affichages | | | | À: Tieuma · 19 février 2005 à 16:32 Re: Club Marmara Hurghada Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 619 affichages · Partager Trop drole...
Je te repondrais bien, mais depuis Przemsyl, j'ai peu de temps a te consacrer....
Et le temps que tu trouves ou c'est...
Michel | | | À: Tatra · 20 février 2005 à 15:01 Re: Club Marmara Hurghada Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager Pologne, site aujourd'hui touristique où l'ont peut visiter des fortifications. Combats de de la 1ère guerre mondiale. Etonnants grafitis dans le fort XV (Borek), n'est-ce pas! Je pourrai aller plus loin mais le temps me manque ! J'ai déjà passer 2minutes... | | | À: Tieuma · 20 février 2005 à 20:43 Re: Club Marmara Hurghada Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager avant tout je remercie mon plus fidele supporter !!! Sérieux je suis rentré ojourd8 avec la larme a l oeil, G paC des vac genial, je me suis bien alcolisé, bien dragué, et bien laché disco genial belles filles beau temps si tu veux des fotos demande mon mail jtenvoi tout ! tu va trop t'éclaté parce que t un bof com moi lol !!! jvé mcouché parce que mé vacances été épuisante et bien arosé. gro bizoux a tous | | | À: Tatra · 4 mars 2005 à 15:35 Re: Club Marmara Hurghada Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Ben voyons...
Alors comme ça dire que c'est pitoyable, voire indécent, d'aller en Egypte à 18 ans avec un état d'esprit de simple jouisseur, inconscient et irrespecteux du pays d'accueil et des gens qui le peuplent, pour s'envoyer des whiskies-Coca au bord d'une piscine, c'est être sectaire et irerspecteux ?...
comment ca se fait que tu connais si bien ces endroits que tu ne frequentes jamais???????????????????????????? ca sert a qqch donc le "guide du routard" | | | À: RedFox · 4 mars 2005 à 18:14 Re: Club Marmara Hurghada Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 413 affichages · Partager Bonjour,
Désolé d'importuner les contributeurs de ce forum pour mettre les choses au point avec ce cher renard rouge  ...
Depuis le temps que je parle, échange, entends parler aussi de l' Egypte, j'ai des informations de première, deuxième ou troisième main, et je les traite pour telles.
Michel | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |