Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Yannickbouw · 24 janvier 2006 à 18:22 12 messages · 6 participants · 7 317 affichages | | | | 24 janvier 2006 à 18:22 Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 1 de 12 · 7 284 affichages · Partager Bonsoir je pars à Sharm el Sheik en Fevrier a l'hotel sunrise island view. quelqu'un connait-il le club de plongée situé a l'hotel meme merçi yannick (cmas 2*) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yannickbouw · 9 février 2006 à 17:12 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 2 de 12 · 7 245 affichages · Partager C'est marrant, moi aussi je vais en février (carnaval) dans cet hôtel et je cherche aussi des renseignements au sujet du club de plongée. On plongera peut-être ensemble.
Alain ** | | | À: Alain20 · 9 février 2006 à 17:27 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 3 de 12 · 7 240 affichages · Partager slt alain, merçi pour ta réponse. on se verra peut etre la-bas pour plonger.ns arrivons le 26/02 au soir en partant de Bruxelles.je suis plongeur CMAS 2* et je ne connais tjrs pas le club de plongé de l'hotel j'aurai voulu réserver mes plongées via le net.on verra cela plus tard. a+ yannick | | | À: Yannickbouw · 10 février 2006 à 13:34 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 4 de 12 · 7 234 affichages · Partager On arrive aussi le 26 au soir... On sera donc déjà 2 francophones à plonger A bientôt.
Alain | | | À: Yannickbouw · 20 décembre 2006 à 11:16 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 5 de 12 · 6 767 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des renseignements concernant cet hôtel j'ai trouvé un last minute avec neckerman pour y partir...??? J'aimerais savoir de quoi il en retourne en particulier au niveau de la plage et tous les renseignements sur les services de l'hôtel sont bon à prendre.. Merci d'avance à ceux qui me répondront Nadège | | | À: Nadd57 · 20 décembre 2006 à 12:39 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 6 de 12 · 6 765 affichages · Partager Bonjour Nadege, ns avons trouvé l'hotel tres bien surtout les enfants question ambiance.nourriture rien à dire, les restos sont tres bien.nous y avons bien mangés. la plage est en bas de l'hotel, avec une jetée bien avancée pour plonger au tuba ou en bouteille. nous y avons passé de bonnes vacances. Yannick | | | À: Yannickbouw · 20 décembre 2006 à 16:09 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 7 de 12 · 6 763 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse...  Comment était le climat à cette période... Aurais tu des photos de la plage à partager pê ? D'avance merci Nadège | | | À: Nadd57 · 20 décembre 2006 à 20:30 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 8 de 12 · 6 756 affichages · Partager le temps y est tjrs super à cette époque.cela fait 4 ans que ns allons à sharm en Fevrier.et il y fait +/-25-30 degrés.le personnel tres sympa mais attention ils adorent les femmes, surtout si elles sont jolies et seules.  j'essaie de joindre des photos mais mon fichier est trop lourd.peut etre via E mail que ce serait plus facile A+ Yannick | | | À: Yannickbouw · 21 décembre 2006 à 8:28 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 9 de 12 · 6 753 affichages · Partager Merci encore pour ta réponse... Je t'écris en privé pour le mail Nadè¨ge | | | À: Yannickbouw · 3 janvier 2007 à 13:01 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 10 de 12 · 6 706 affichages · Partager Bonjour yannick,
Nous comptons partir au sunrise select island view en juilklet/aout, avec des enafnts entre 3 et 8 ans. Quelques questions: nous confirmez vous que nous pouvons voir des petits poissons au bord de l'eau accessibles aux enfants ? Avez vous des infos à nous donner sur la plage ? Si vous aviez la gentillesse de nous faire parvenir des photos, ce serait super sympa. Voici mon mail: g.lasnon@blcv.fr
Merci beaucoup par avance | | | À: Yannickbouw · 14 février 2007 à 20:30 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 11 de 12 · 6 450 affichages · Partager bonjour,
Moi je parts le 02 avril au SUNRISE SELECT ISLAND VIEW comment est le club ? esce que les francophones sont bien représentés ? par hasard, personne ne part à cette date ? | | | À: Cineybe · 20 février 2007 à 21:44 Re: Club de plongée de l'hôtel Sunrise Island View à Sharm el Sheik Message 12 de 12 · 6 417 affichages · Partager Je suis allée fin d'année et je trouve que l'hotel est un peu limite pour un 5*.La clientéle est à 90/100 Russe. | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |