salut,
il y a plein de belles choses à voir en
egypte, j'y retourne en septembre pour voir autre choses que les poissons.
il est dangereux de prendre l'avion moins de 12-16 heures apres avoir plongé.
je ne connais pas charm-el-cheir. il y a des avions entre
le caire et
hurgada, mais c'est toujours long à l'enregistrement et récup de bagages.
il faut 8 heures en bus pour aller de la vallée des rois et
hurgada. bonne grippe à l'arrivée à cause de la clim.
les aller-retours
paris sont beaucoup plus chère si tu ne décolles pas de la ville où tu as atterri.
à mon avis, profite du nil OU de la plongée.
le ramadan se termine fin septembre.
a+ chris