Bonjour
Je suis surpris par l'histoire des vols fumeurs. J'étais en
Egypte il y a 3 ans et tous les vols étaient non fumeurs, ça a peut-être changé.
Du reste rien de particulier, j'ai pris des A320 A321 A300 et B737 tous étaient plutôt en bon état, le service était très correct et il y avait de la place pour les jambes. Pas une seule minute de retard.
Le personnel était bof moins question aimabilité à chaque fois que ce soit à l'éroport ou dans les avions mais bon...
J'ai quant même trouvé le prix un peu execessif sur les vols intérieurs.
Sinon RAS c'est quand même une compagnie que je reprendrai si l'occasion se représente.