si c'est une consigne, c'est une consigne !!!! en échange d'un numéro. Rassure toi, ils sont sympas les egyptiens et ça se passe très bien (ils ont intéret s'ils veulent avoir toujours des touristes, 1ère ressource du pays !)
autre chose aussi, moyennant une taxe pour caméra, on peut filmer, alors c'est cool, mec !