Hmmm... Personnellement, j'aimerais beaucoup retourner en
Égypte. Quand Morsi est arrivé au pouvoir, je me suis dit "Bon, c'est fichu, l'
Égypte va devenir un nouvel Afghanistan", heureusement ça n'est pas arrivé et j'en suis ravi, Abou-Simbel ne risque pas de devenir un nouveau Bamiyan, mais cela étant, je ne suis pas totalement convaincu que le pays soit (re-)devenu suffisamment stable et tranquille pour qu'on puisse déjà se permettre d'y retourner...
Tous avis de visiteurs qui y seraient allés récemment sont les bienvenus, car ça me démange d'y aller de nouveau...