Re-bonsoir Arlette,
Puisque j'ai gagné (votre ville).....j'ai le droit de vous répondre non ??? Bon super !
Déjà un vif merci à votre réponse, plus que rapide;quoique c'est normal.....on habite pas très loin l'un de l'autre alors forcément......

Oui les précédentes croisières fluviales avec la compagnie CroisiEurope étaient superbes :organisation, planning respecté, qualité des repas et des vins, le service (à l'époque les serveuses étaient des Hongroises) était aussi parfait et rapide.Et puis le contexte est aussi différent si l'on compare un gros navire Costa ou MSC. Là c'est plus famille, plus intime par rapport au nombre de passagers sur un de ces paquebots.
Peut-être le seul souci est la distance pour aller embarquer :
Strasbourg n 'est pas tout proche non plus, ce n'est pas comme si vous deviez embarquer à Savone,
Gênes ou encore
Venise;cela certes son charme (l'Alsace)
mais embarquer à
Venise......je pense que c'est plus.....romantique et puis tellement joli. Moi qui ne voulaitjamais aller à
Venise, je l'ai visitée en Novembre 2009 et j'ai craqué.....j'en suis revenu amoureux, oui c'est plein de charmes, vraiment une ville à explorer.
Pour mon cas actuel, oui je commence à penser à préparer certaines choses :voilà aujourd'hui j'ai pu remarquer que je n'avais plus de crême solaire.....à acheter prochainement, j'ai pu constaté à mon grand désarroi que je n'avais plus grand chose à me mettre, à forcede dire que ça va.....

, et puis ce n'est plus trop la saison pour trouver des chemises à manches courtes hein ? tant pis pour moi je n'avais qu'à y penser plus tôt

J'avais quelques courses à faire sur Mandelieu, alors que j'y vais très rarement, et au retour mon portable qui sonne, c'était l'agence de voyages de Carrefour Antibes qui me disait de bien vouloir passer pour récupérer le dossier de voyage.Donc voilà j'ai quelques feuilles explicatives : je dois être à l'embarquement, du moins être à
Marseille Marignane le Dimanche 17 à 20h45 pour l'embarquement, et décollage (en principe) à 22h45.
L'arrivée à
Louxor prévue est à 3h15 je crois.....puis de l'aéroport jusqu'au bateau on prend un autocar, bref la nuit va être mouvementée et surtout très très courte

.
Ce n'est pas le plus grave n'est-ce-pas ?
Nous avons acheté ce voyage Marmara pour diverses raisons.
Donc vous aussi......vous partez ? Mais il n'y aura plus personne à Grasse alors si tout le monde s'en va !!!!!!
Je ne sais pas si nous aurons encore l'occasion de nous écrire, car je crois, et je suis même sûr;que vous devez être une personne très très internet non ??? Et je vois que vous aimez écrire ; Super alors !
N'hésitez surtout pas si vous vous senter l'âme vagabonde, une envie soudaine d'écrire, je suis preneur ! Et comme internet raccourci les distances........
Voilà pour ce soir, je ne sais pas si j'ai répondu à vos questions....peut-être pas, mais dans ce cas je me ferai le devoir et le plaisir de discuter avec vous via ce formidable outil.
Je vous souhaite moi aussi une bonne nuit il est déjà 23h45, l'heure peut-être d'aller au dodo, en tous les cas je tiens encore à vous remercier de m'avoir si gentiment écri. A bientôt j'espère, Jean-Claude