un seul mot : génial !! Nous sommes partis avec Opodo. Nous étions à bord du King Mina. Les chambres sont assez petites mais vu le peu de temps que l'on passe dedans, ca suffit !! Il faisait environ 30 -35 degrés. Le personnel est vraiment très sympathique, toujours le sourire. Nous avions pris la formule boissons à volonté, ca vaut vraiment le coup !! Sinon prévoir quand meme des boules quiès car si on est au rdc ou premier étage on entend les bruits du moteur. Le petit déj est varié et bon. Idem pour les repas. Il y a de tout.
Par contre, inutile de changer ses euros : je l'ai fait et ils préfèrent et demandent uniquement des euros !!
L'avion partait à 21h, nous sommes arrivés vers 3-4h mais le temps de faire la queue pour les visas et la douane on est arrivé au bâteau vers 5h30... et les excursions ont commencé à.... 8H30 !! Mais il y a tant de choses à voir !
On est rentrés ravi, si ce n'est que 2 jours après j'ai eu des crampes...Je croyais que c'était une gastro mais ca ne passait pas.
Verdict : SHIGELLES = bactéries !! Je pense que j'ai attrapé ca là bas. Donc faites attention. J'ai résisté aux crudités les premiers jours puis me suis laissée aller... Je pense que l'on est plus ou moins sensible à ca...donc mieux vaut faire attention! Mais mon ami n'a rien eu (meme régime alimentaire).
N'hésitez pas si vous avez des questions !!