|  |  |
 | | | | Naphtees · 28 octobre 2003 à 11:38 10 messages · 6 participants · 6 665 affichages | | | | 28 octobre 2003 à 11:38 Message 1 de 10 · 6 649 affichages · Partager Bonjour j aimerai savoir ce qui est mieux pour faire la croisière sur le nil
un bateau 4* ou 5 étoile et qu'elle est vraiment la différence (mis a part le prix du sejour)
merci pour votre expérience et vos avis
c'est urgent je pars samedi :) | | | À: Naphtees · 28 octobre 2003 à 13:46 Message 2 de 10 · 6 640 affichages · Partager Vraiment le mieux......?
C'est de descendre par ses propres moyens jusqu'à Aswan ( Assouan) et là de trouver une felouque piloté par un nubien qui t'enmènera à la découverte de son peuple et de ses villages en remontant le Nil....voilà, ça c'est le grand pied, mais c'est trés loin des bateaux 4 et 5 étoiles, et merci à Dounia mon felouquier d'alors..... | | | À: Alan · 28 octobre 2003 à 13:50 Message 3 de 10 · 6 633 affichages · Partager  c'est pas la réponse (voir ci dessus)........... que je demandais
bien sur quye c'est mieux d y aller comme ca mais moi je veux y aller en croisiere, c'est tout | | | À: Naphtees · 28 octobre 2003 à 20:15 Message 4 de 10 · 6 619 affichages · Partager on ne sait jamais si il y une differenece entre un 4 ou 5* etant donne que certain bateaux ont recu leur etoiles il y a des annees tous ce que je peux te dire c est de te rensdigner sur le nom du bateau et puis de demander sur le forum ce qu il vaut biensur si tu prends ta croisiere et que tu la ppaies en egypte alors tu pourras te rendre compte de tes propres yeux de valeurs du bateuax, mais il est comment clair que lesw buffet des 5* sont souvent bien meilleurs | | | À: Naphtees · 8 novembre 2003 à 17:55 Message 5 de 10 · 6 539 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens d'une croisière sur le Nil à bord d'un bateau 5*. Le nom du bateau est "Le beau rivage". Les prestations étaient vraiment plus que correctes et le confort à bord très satisfaisant. | | | À: Naphtees · 15 septembre 2010 à 17:04 Message 6 de 10 · 4 138 affichages · Partager Bonjour, Prenez le 5 étoiles si vous le pouvez (parce qu'en Afrique) ça correspond à un 3 étoiles en France. J'avais pris un 4 étoiles (le bâteau n'était pas très bien, cabine bruyante, moquette défectueuse, humidité..... (sinon, demandez à changer de cabine dès votre arrivée....). SINOn, c'est une croisière inoubliable, fantastiques. Lunettes, casquette, foulard, crème solaire OBLIGATOIREMENT..... + imodium (ne buvez que de l'eau minérale)...... | | | À: Vousaider · 16 septembre 2010 à 0:06 Message 7 de 10 · 4 116 affichages · Partager  Bonsoir,
Je pense que la personne est revenue depuis au moins 7 ans... Regardez la date de la question !
Capucine 18 | | | bonjour, désolée, mais j'ai passé une semaine en avril 2009, j'avais choisi un SOFITEL (dont je ne peux faire que des éloges) et les autres qui avaient même pris des hôtels 4, 5 étoiles étaient déçus...... Il faut interroger les internautes leurs témoignages sont importants (les voyages ne sont pas donnés alors autant passer une semaine agréable dans un hôtel confortable). Bon retour d'internautes de l'hôtel Mirage à Marrakech. Vous savez en France on a aussi des surprises : en mai j'ai séjourné à l'IBIS de St Etienne (pourtant IBIS c'est réputé) et bien la propreté laissait à désirer, la tapisserie était décollée dans la salle de bains.......: je ne le recommande à personne. Un hôtel à recommander également à Montluçon (03) : le Bôm Hôtel (j'y suis allée 3 jours pour raison professionnelle) j'avais lu les avis très positifs des internautes, je vous assure que pour 1 deux étoiles (il est extra) et à recommander. On est là sur ce forum pour s'entraider....... | | | À: Vousaider · 16 septembre 2010 à 10:40 Message 9 de 10 · 4 105 affichages · Partager  Bonjour,
Je suis d'accord avec vous mais la personne ne vous parle pas d'un hôtel elle vous parle d'un bateau qui fait les croisières sur le Nil et en plus sa discussion date de 2003.
Bonne journée
Capucine 18 | | | Bonjour, Excusez-moi je me suis égarée et rendue compte un peu tard que la question datait de 2003......Pour les bâteaux de croisière en Egypte, je pense qu'il faut interroger les internautes, c'est ce qu'il y a de mieux, pour ma part, je n'ai pas été gâtée c'était pourtant en 2008 (heureusement que j'ai rouspété et demandé à changer de cabine). | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |