A votre service... (ce mot tu ne l'entendras pas souvent sur ton bateau de croisière.... ;-)
"Je souhaiterai avoir de témoignages de personnes étant parties avec opodo"
>>>ça c'est fait.... Tu vois comme tu exagères, j'avais quand même répondu en partie ;-)
"Si le service est correct"
>>> idem
"l'hygiéne alimentaire"
>>>> Cas de tourista nombreux mais on ne peut pas l'éviter dans ce pays à mon humble avis, sauf à éviter les crudités non cuites, toujours à mon humble avis (je ne suis pas toubib !)
le guide exct...
>>> c'est une histoire de chance... Ma guide - une copte catholique passé par une école de religieuses françaises au
Caire - était excellente, mais elle ne guide sur la croisière que deux fois par an, histoire de garder la main... le reste de l'année elle est au
Caire (pyramides, musée etc.).
et surtout si le pack visite en vaut la peine!
>>> Honnêtement... Non. Il est d'un rapport qualité-prix très discutable. Le mieux je crois sur cette croisière c'est d'acheter des guides-papier et de faire ses visites soi-même.
Quels préparatifs amenés impérativement?
>>>>>>> une bonne crème solaire, des lunettes, un chapeau, de bons romans, des films sur DVD ou DIVX...
Si il faut des chaussures fermés de rando...
>>>> Non, pas la peine. Une paire de chaussures basses quelconque fait l'affaire. Mes chaussures bateau étaient largement suffisantes.
Je vous avoue que j'ai hate d'y étre et de découvrir le paysage ainsi que la culture de ce pays.
>>> Je comprends, profites-en bien.
A quelle heure es-tu revenu sur
Paris?
>>> Vers 21 heures.
A moi de poser une question: tu ne travaillerais pas, par hasard, pour ce voyagiste que tu cites ?