Bonjour sirha,
Effectivement tu n'es pas très cool c'est pas une façon de répondre aux gens. Désolé, mais c'est les mots qui me sont venus quand j'ai lu ton post
Chacun a son opinon, qui a dit que je n'aimais pas l'
egypte!!!! si tu as bien lus j'ai dis que c'etait un pays magnifique, je remets en cause la prestation du bateau. ha, ben j'ai pas bien lu, je vais relire ton post...
de plus je ne fais pas pression sur le tour opérateur comme tu le pretends (n'importe quoi).
On peut tout obtenir en
egypte avec le sourir? JE NE CROIS PAS... Alors ça si, je le maintiens, avec le sourire, surtout avec un TO, aucun problème... encore faut-il arriver à sourire, ce qui est un peu parfois difficile...je l'avoue, mais bon...
TES REFLEXIONS SONT PARFOIS IDIOTES Elles sont peut être idiotes pour toi, mais tellement réalistes... car j'ai l'habitude de voyager et oui pour le repas on peut faire le service pour tout le monde avec une amplitude horaire c'est d'ailleurs la première fois que je vois ça. N'empêche que cela a toujours été comme ça en
Egypte, et qu'ils ne vont pas changer pour toi leur façon de faire
Tu trouve normal que l'orsque tu bois un café au bout de 5mn on te le ramasse en te disant de te dépécher de le boire car "il est l'heure" ou plutot "timing" comme ils disent alors que je le pais!!! Oui, car peut être que ce serveur pensait que tu allais partir pour faire une excursion et que tu risquais d'être en retard...
Pas de médecin faut pas rever !!! c'est ta réponse? je ne souhaite pas d'etre malade lors d'un de tes prochains voyages. Je sais qu'il n'y a pas de médecin à bord, je pars avec tout ce dont je peux avoir besoin pour remédier à des petits problèmes. Les médécins sont sur les grandes villes de
Louxor ou
Assouan, il suffit de le savoir avant de partir. Comment peux tu imaginer plus de 300 médecins pour soigner des passagers qui ont pour la plupart qu'une tourista, les pauvres, faire des études pour cela... Alors qu'avec un peu de métier, le personnel à bord ou le guide savent bien qu'il suffit d'un peu de riz, de citron, de cola et un immodium
On va dire que ton raisonnement est logique il y a une différence entre un médecin et une infirmerie on est en
égypte mais pas au moyen age!!! Ben oui, mais une bonne trousse de médicaments avec toi, et tu peux parer à la plupart des petits maux...
Et je ne te permet de dire que ce n'est pas une destination pour moi, elle est pour tout le monde simplement nous avons le droit d'avoir une prestation correct evec des gens aimable nous ne sommes des tiroires caisse, si pour toi tout s'est bien passé et bien tant mieux mais respect l'avis des autres.
de plus mais dires sont la réalité des faits et tu n'as pas le droit de les remettrent en question. Si on ne peut pas remettre en question tes dires, pourquoi venir les crier sur VF... On est là pour échanger, pas pour descendre...
Je dis simplement heureusement que je suis partie sans mes enfants. C'est bien dommage car tous les enfants que j'ai croisé en croisière étaient enchantés de leur voyage...
Sincérement, essaies un autre TO et tu auras une autre vision des croisières.
Tu ne peux pas avoir une croisière à prix cassé, sans risqué d'avoir en retour une prestation qui ne répond pas à tes besoins...
Signé: une parisienne qui aime le monde et les autres